1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche interprète à Guangzhou du 15 au 17 mars 2016

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Musidea, 22 Janvier 2016.

1. Musidea

Musidea Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis un musicien et technicien français, je recherche un interprète masculin pour m'accompagner lors de visites d'usines de fabrication de matériel d'éclairage scénique professionnel (stage lighting), et d'écrans géant à led.

J'ai déjà des adresses et contacts mais toutes propositions seront les bienvenues.

Les visites seront à Guangzhou (surtout Baiyun district) et Foshan.

J'aimerais par la même occasion ramener quelques instruments de musique traditionnels de bonne qualité, tel qu'un erhu, pipa, xiao ...

J'ai déjà réservé un hôtel à Baiyun, j'attend le visa, je décolle de Lyon le dimanche 13 mars 2016, j'arrive le 14 autour de 16h30 à Guangzhou, et je repart le jeudi 17 mars 2016 à 23h30.

J'ai donc 3 jours pour tout faire !

Je suis un particulier, je fais tout ça à titre personnel, je recherche donc une collaboration à budget raisonnable.

Cordialement

2. debbie

debbie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour monsieur
    Je suis interprète flexible à guangzhou, je serais disponible pendant votre séjour, si vous voulez que je vous offre le service d`interprète, n`hésitez pas à me contacter
    mon email choeyhu@163.com
    whatsapp 008618575818310

3. chinashma

chinashma Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0

4. chinashma

chinashma Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis interprète masculin et peux vous accompagner pour vos business à Guangzhou du 15 au 17 mars 2016.
    Veuillez me contacter sur chinashma@aliyun.com

#4 chinashma, 26 Janvier 2016
    Dernière édition: 26 Janvier 2016
  5. Marie--Chen

Marie--Chen Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis interperte feminin basee a Guang zhou. Mais, j'ai beacoup d'experience d'accompagner les visiteurs francais. Et je suis honnete et serieuse. Veuillez vous me contacer sur :137 1009 1559 ou 2842871812@qq.com. merci.

Partager cette page