1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche intermédiaire(s)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nicolas59177, 14 Octobre 2014.

1. Nicolas59177

Nicolas59177 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je cherche actuellement des personnes basé en chine pour l'achat sur site chinois.

Lien avec skype, email ou autres..

Plus de détail de mes demandes en PV.

Cordialement

PS: agences de sourcing ou autres s'abstenir merci

2. akai

akai Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    S'il vous plaît me contacter, j'aide beaucoup de gens de commander en chinois
    chokywan@hotmail.com

3. 4show4life

4show4life Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Doody

Doody Membre Silver

Inscrit:
    24 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

Vous pouvez ajouter mon skype: dooody777 , nous pourrons discuter plus en détails.

Cordialement

5. Stéphane dubois

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Nicolas, je suis Stéphane, j'habite à Shanghai depuis 1 ans et demi, je voit que tu est du 59, je suis de Valenciennes a la base je sais pas si tu connais, en tout cas je fait plaisir à pas mal d'amis, donc si tu désire avoir des info pour des commandes sur des sites tel que taobao ou autre. Pas de soucis. Laisse moi ton Skype ou email ou numero de téléphone si tu as whatsapp. Bonne journée a toi

Partager cette page