1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche intermediaire pour nouveaux marchés

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par WVTib, 10 Novembre 2015.

1. WVTib

WVTib Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche des français installés en Asie ou des personnes parlant français pour développer un club de vacance VIP américain. Je souhaite ouvrir des marchés en Asie, je recherche donc des personnes sérieuse pouvant m'aider à développer le club.
    L'activité se fait en freelance à mi temps ou plein temps selon vos disponibilités et le but est de promouvoir le club à travers l'adhésion de nouveaux membres.

Je recherche tout profils, du moment ou vous aimez voyager et que vous êtes motivé pour prendre part à un projet sérieux dans le network marketing. L'idéal serait d'avoir un réseau conséquent sur la zone Asie de personnes aimant voyager dans le luxe.

Contactez moi par mail si vous souhaitez plus de renseignements.

Bonne journée

Cordialement

Partager cette page