1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche intermédiaire ou fournisseur sur shenzen

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par numerique31, 6 Novembre 2013.

1. numerique31

numerique31 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis actuellement auto entrepreneur et je recherche un intermédiaire sur shenzen ou bien des fournisseurs pour des tablettes, clé USB et autres produits électronique.

Cordialement.

2. sonia2013

sonia2013 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis intermédiaire , tu veux quel genre de USB? contactes-moi
    sonia

3. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Nous sommes situé sur Shenzhen et sommes en mesure de devenir votre intermédiaire pour vos achats en Chine.

Je vous invite à visiter notre site internet et de prendre contact avec nous afin que nous puissions étudier votre demande.

Cordialement,

www.atouchaway-sourcing.com

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

4. Yann86

Yann86 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Suis basé à Shenzhen et peux fournir la plupart des pièces détachées des Iphone et Ipad.
    yanndesfonds@yahoo.fr

5. rmami

rmami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J`habite en Chine depuis environ 6ans. Veuillez me contactez surmtechtr01@gmail.com.

Nous sommes une société de sourcing et avons un bureau à Shenzhen.
    Nous pouvons vous aider pour trouvez des tablettes,cles usb…. que vous voulez.

cordialement

6. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

comment allez vous ?

nous sommes deja exportateurs de produits electroniques ( conformes aux normes europeennnes, avec rapport d’essai obligatorire pour le passage en douane ) :
    tablettes tactile
    cles usb
    smartphone
    lecteur bluray
    boitier tele android
    power bank
    cadre photo numerique
    accessoires + pieces detachees iphone, smartphone etc
    lecteur multimedia
    tv dongle
    dock iphone, Samsung
    mini projecteur wifi

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l’ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

notre experience dans le monde des affaires en chine et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnel pourra repondre a vos attentes et exigences.

nous nous chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
    cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
    website: www.cecito.com

Partager cette page