1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Recherche] Ingénieur Telecom / IT

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par atomicskate, 4 Juillet 2008.

1. atomicskate

atomicskate Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Travaillant en Chine depuis 3 ans dans le secteur des telecoms et de l'Internet, avec un double profil technique et orienté Business Development, parlant le Mandarin, je souhaite continuer à aiguiser ces compétences en Asie.

Technologies: Réseaux fixes et mobiles, IT & Multimedia

Expertises / Postes: Technical Support, Program Manager, Business Development, Consulting, Auditing, Pre-sales, Product manager, Programmer

Si vous êtes intéressé par mon profil, merci de me contacter en PM afin de vous faire suivre mon CV détaillé.

Partager cette page