1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche infos sur le marche du sport

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par louisdelecroix, 7 Septembre 2011.

1. louisdelecroix

louisdelecroix Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans une enterprise de communication et accompagnement commercial a shangai, Je travaille sur un potential future contrat avec l’enseigne Decathlon Chine, enseigne que je connais bien, cependant je me rend compte que ma non connaissance du marche chinois me pose quelques problemes.

Premierement, je n’ai aucune visibilite sur les concurrents direct, a savoir d’autres revendeurs sportifs (muti sports ou specialize) J’ai constate la presence de magasin Sanfo specialize dans l’outdoor, evidemment des magasins Nike et Adidas, qui representent aussi bien des concurrents que des fournisseurs pour Decathlon, mais absolument aucun magasins Intersport, Go sport, Sport 2000 ou d’autres concrrents venus du royaume uni…

Ensuite, afin de verifier mes sources, est on d’accord sur le fait que la randonnee represente LE sport pratique regulierement par le plus de Chinois? Auriez vous d’autres sports en vogue?

Enfin, si certains internaute ont la chance d’etre proche de personnes chinoises, comment celle ci percoivent elle Decathlon au niveau du positionement Prix et Qualite?

Merci a tous

Louis

Partager cette page