1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche informaticien pour réparation ordi perso

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par marya pepita, 28 Octobre 2012.

1. marya pepita

marya pepita Apprenti

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

SOS, Mon ordinateur portable fait des siennes.

Il s'allume mais annonce directement un message d'erreur, probleme de boots si mes souvenirs sont bons.

Donc je recherche quelqu'un pour y jeter un coup d'oeil et éventuellement le reparer avant de decider d'en racheter un autre si nécessaire, c'est un notebook Asus EEE pc, il a 1 et demi.

Merci pour votre aide.

Mary

2. Glaytos

Glaytos Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    voici mon numero 13024142772 je le repare

3. Lapinou

Lapinou Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +58 / -6
    Bonjour Mary,

Ce PC est une bonne machine. Il serait dommage de la mettre a la benne sans essayer de la reparer.

4. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Moi je suis allée faire réparer mon ordi HP dans un grand mall informatique, dont voici les coordonnées :
    - ligne 1 ou 10 arrêt South Shaanxi Rd, sortie 7
    - le mall est au croisement Xianjhiang Lu - Fuxing Lu
    - 4ème étage, boutique 419
    - le mec c'est John Lee (21)64458553 (il tient la boutique avec sa mère, ou tout du moins une dame âgée, et il est compétent)

Attention vas y avant 17h30,après c'est fermé.

5. marya pepita

marya pepita Apprenti

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok super. Je vais voir avec Abdel s'il peut faire quelque chose sinon je tenterai le petit shop dont tu parles.

Merci bien

6. marya pepita

marya pepita Apprenti

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous.
    Je reactualise mon annonce car mon probleme n'est pas resolu. On me demande 2000rmb pour la reparation de mon PC.
    Y a t'il une ame charitable qui accepterai de jeter un coup d'oeil a mon pc, qui est donc reparable.
    merci pour votre aide.
    mary

7. alexiss

alexiss Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Localité:
    shanghai, french concession
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,Je suis étudiant en ingenieur informatique, master 1. si vous n'avez toujours pas résolus votre problème vous pouvez me contacter ! Au plaisir

8. Meincha Khaine

Meincha Khaine Membre Actif

Inscrit:
    29 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous je suis dans la détresse pour ne pas dire dans la ****** mon ordinateur un asus G55V ne démarre plus suite a un écran bleu avec un message d'erreur et maintenant il ne lance plus windows.
    Si quelqu'un aurait un CD windows 8 ou bien quelqu'un qui pourrait résoudre ce problème ça serait VRT sympathique.
    J'ai tout mon boulot dessus .... Ayant lu vos commentaires j'aimerais éviter les magasins ici a Shanghai ....

9. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    il y a @alexiss qui propose ses services.
    Mais si rien n'y fait je pense ecolo et suis pret a reprendre GRATUITEMENT la machine que tu vas jetter/te debarasser :D et evidemment si je reussi a retrouver une quelconque donnee t'appartenant je te les rendrais.
    Offre valable pour n'importe qui qui veux se debarasser de sa machine :)

#9 david974, 28 Janvier 2014
    Dernière édition: 28 Janvier 2014
  10. jeffisnotdead

jeffisnotdead Membre Gold

Inscrit:
    8 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, 300 wuning lu, près de caoyang lu stat
    Ratings:
    +33 / -0
    Pareil je suis electronicien / informaticien de formation, si quelqu'un a besoin de réparation de produit électronique et informatique, n'hésitez pas à me contacter en MP :)

Partager cette page