1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche infographiste creatif 3d a shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par laurentcibot, 20 Janvier 2010.

1. laurentcibot

laurentcibot Membre Actif

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Société de post-production de films publicitaires à Shanghai recherche infographiste 3D Animation.

Si vous etes intéressé, merci de contacter Laurent Cibot :

lcibot@hotmail.com

Cdlt,
    LC

2. Marilula

Marilula Membre Actif

Inscrit:
    27 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je compte partir vivre en Chine (je suis originaire de Paris en France) et plus exactement à Shanghai dès le mois de Septembre 2010. J'ai de la famille proche qui y a été mutée l pour raisons professionnelles et je pourrais vivre chez eux dans les premiers temps.
    Pour continuer à vivre de manière productive et enthousiasmante en Chine, j'aimerais trouver un poste de Graphiste Web et/ou Pao dans une Agence de Communication d'audiovisuel; je parle aussi bien français, que l'anglais américain et j'ai quelques bonnes notions de Russe et d'Espagnol. Mon expérience dans les domaines de la publicité et du Web se résume à 7 ans et je maîtrise bien-sûr tous les logiciels destinés à la création/retouche mais aussi animation numérique.
    Je vous remercie par avance pour votre réponse et je tiens bien-sûr mon CV a disposition.
    Cordialement, au plaisir de vous lire, M.

Partager cette page