1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche info pour importé lits enfant de chine ---> France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par laemka, 23 Septembre 2011.

1. laemka

laemka Membre Actif

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je cherche a acheter des lits Enfants en chine à destination de France des lits superposé de préference (bunk bed) original et ludique (bus bed, original bed etc....)
    mon soucis c'est que j'y connais pas grands chose en terme de transport, taxe, prix et ville ou il est bon d'acheté

je compte me rendre a guangzhou peut être au mois d'octobre (fin octobre)

est ce qu'il ya quelqu'un qui pourrais me donner la marche a suivre ça me semble possible mais compliqué d'autant plus que je suis un particulier

merci de votre aide
    :Fran�ais03:

2. jjhugy

jjhugy Membre Actif

Inscrit:
    23 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Bonjour,[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Je suis Francise YANG du Globe Succès Transport International S.A.R.L,CHINE, une société professionnelle de logistique internationale fondée en 1999.[/FONT]
    [FONT=&quot]Nous avons plus de 400 employés professionnels en logistique et a constitué un grand réseau dans 65 pays. [/FONT]
    [FONT=&quot]Nous vous fournissons les bons services avec les prix competitifs suivants : [/FONT]
    [FONT=&quot]Transport maritime ou aérien depuis/vers la Chine[/FONT]
    [FONT=&quot]Transport national[/FONT]
    [FONT=&quot]Déclaration et dédouanement[/FONT]
    [FONT=&quot]Emballage, entreposage et distribution[/FONT]
    [FONT=&quot]Service ‘porte à porte’[/FONT]
    [FONT=&quot]Assurance cargo[/FONT]
    [FONT=&quot]Coopération NVOCC[/FONT]
    [FONT=&quot]Emission[/FONT][FONT=&quot] du BL pour le transport maritime et aérien[/FONT]
    [FONT=&quot]Etc.[/FONT]
    [FONT=&quot]Veuillez trouver plus d’informations sur [/FONT][FONT=&quot]http://www.globesuccess.com.cn/en/index.asp[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]N’hesitez pas a me contacter si vous etes interesses, et nous pourrons etudier ensemble les meilleures solutions logistiques a vos business.[/FONT]
    [FONT=&quot]
    Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.[/FONT]

[FONT=&quot]Francise YANG[/FONT]
    [FONT=&quot]Email:[/FONT][FONT=&quot] ovssales9@globesuccess.com.cn[/FONT][FONT=&quot]
    Fax:0086-755-82307980
    Tel:0086-755-82309497[/FONT]
    [FONT=宋体]
    [/FONT][FONT=&quot]Mobile:0086-13510946634[/FONT]
    [FONT=&quot]Address:[/FONT][FONT=&quot]18F, Overseas Friendship Building,12 Rue Yingchun, Luohu, Shenzhen, CHINE
    NVOCC NO.: 01254
    CIFA NO.: 0717
    FILIALES CHINOIS: GUANGZHOU / XIAMEN / NINGBO / SHANGHAI /NANNING/ [/FONT]
    [FONT=&quot]QINGDAO/ TIANJIN[/FONT]
    [FONT=&quot]FILIALES ETRANGERS:[/FONT][FONT=&quot] MALAISIE/ AUSTRALIE [/FONT][FONT=宋体]

[/FONT]

3. ludivine.chen

ludivine.chen Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour~

Je suis aussi transitaire chinoise a Shenzhen, peut-etre qu'on peut communiquer un peu afin de partager nos experiences~

4. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 097 / -17
    Bonjour,Guangzhou est une bonne destination, mais surement vous trouverez plus de fournisseurs et d'usines du cote de Foshan-Shunde (1h de GZ).Sinon, il est bon de savoir que les lits en hauteur doivent etre conformes au decret 95-949 (ECOC9510108D), qui impose entre autre la conformite aux normes NF ou EN (vous trouverez la liste des normes acceptees dans l'avis ECEC0824474V).Je vous donne mon mail si vous souhaitez plus de renseignement (je travaille dans ce domaine).

5. fszengxj

fszengxj Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je vous conseille d'aller à Foshan, à coté de guangzhou, pour voir un marché de meubles dans l'arrondissement Lecong, il y a tout type de meubles labas. je pense que c'est le plus gros marché de meubles dans le sud de la Chine. si vous avez d'autres renseignements, merci de penser libre à me rejoindre par mail: fszengxj@hotmail.com

6. domigas52

domigas52 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci de prendre contact avec Dominique au 06 80 04 83 56 qui pourra répondre à vos questions.

Cordialement,
    Dominique.

Partager cette page