Recherche info pour import de chine

• Auteur de la discussion oliduloiret
  • Date de début
1
O

oliduloiret

Membre Bronze
01 Sept 2008
1
29
robot
Bonjour a tous,
Je suis parvenu a touver un fabricant de poupée en Chine.
Je cherche maintenant le systeme pour l'envoi en France.
Si vous travaillez avec la Chine, Pouvez-vous me donner des astuces pour l'envoi jusqu'a la France et comment se passe pour les douanes.
Merci d'avance de votre réponse.
Olivier

Ceven

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 827
Ratings
3
86
Shenzhen
Bonjour Olivier,

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Tu auras les reponses a tes questions sur ce forum. N'hesite pas a effectuer une recherche dans la partie "Business/conseil". Enfin pour l'envoie de la marchandise, il y a beaucoup de prestataires sur ce forum prets a te fournir leur service.

F

fabien92

Membre Gold
06 Avr 2007
106
56
Shanghai
Trading

Bonjour ,

Pour toute envoi de marchandise tout doit d'abord fournir des informations relatives à la quantité mais surtout au type de marchandise , mais c'est normalement ton fournisseur qui s'occupe de te transmettre ce type d'information.

Ensuite tu transmet à ton transitaire qui s'occupe de tout en chine et en France , On fait pas mal d'import export donc n'hésite pas si tu as un soucis fabien.t@kinox-intl.com

Cordialement ,

robot
Bonjour a tous,
Si vous travaillez avec la Chine, Pouvez-vous me donner des astuces pour l'envoi jusqu'a la France et comment se passe pour les douanes.
Olivier

Q

qhj6000

Membre Silver
15 Avr 2008
51
51
Shanghai
robot
Bonjour a tous,
Olivier
Bonjour,
Nous sommes une société expérimentée dans l'export-import et connaissons très bien les formalités pour envoyer des produits vers l'étranger. Nous sommes basée à Shanghai, si votre fournisseur n'est pas trop loin de Shanghai, nous pourrions vous rendre service.
Merci de me contacter sur qhj6000@163.com
Cordialement,
William

D

dauphine

Membre Bronze
18 Juil 2008
13
31
pekin
je peux vous fournir les poupee traditionels chinois

robot
Bonjour a tous,
Olivier
Bonjour,je peux vous fournir les poupee traditionels chinois.Veuillez me contacter sur yulinfeiniao@hotmail.com
Je vais vous envoyer des photos.
Merci.

A

AICHA

Guest
Poupees chine

Bonsoir olivier

je suis du maroc, peux tu m orienter (coordonees) vers une usine en chine qui fabrique des poupees style barbie. Merci pour ton aide