1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche imprimeurs en Chine pour livre

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nicolas95, 22 Mars 2013.

1. nicolas95

nicolas95 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je recherche des imprimeurs en Chine pour la réalisation d'un livre tiré à 4000 exemplaires en offset. Il s'agit d'un beau livre, avec du travail manuel. Je précise que ceci est pour un projet de fin d'étude et que ce projet est fictif. En fait, je dois avoir plusieurs devis pour comparer et prendre la meilleure offre. Je dois présenter ceci parmi plusieurs autres éléments devant un jury.
    Ma demande de devis est prête mais en français. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il y avait des imprimeurs chinois avec un bureau en France.

Merci d'avance

#1 nicolas95, 22 Mars 2013
    Dernière édition: 22 Mars 2013
  2. Peindre sans pinceau

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais vous demander si vous avez reçu des nouvelles pour votre demande et, dans un deuxième temps, si vous seriez enclin à partager le fruit de vos recherches? Je suis dans ce processus de produire moi aussi un livre et j'aurai besoin d'informations sur l'impression. Je serais heureuse de vous éclairer sur tout autre sujet concernant Shanghai en échange. Au plaisir de vous lire je l'espère.
    Stéfanie

3. rodrigo123

rodrigo123 Membre Actif

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Localité:
    zhuhai,china
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je vous ecrit pour vous demader si vous etes toujours a la recherche des imprimeurs en chine parlant francais?
    merci,
    cordialment,

Torrico Rodrigo.
    torricorodrigo74@gmail.com

4. tsip

tsip Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour Rodrigo,

Ca m'interesse, je faisais justement une recherche sur le forum. S'il ne sont pas francophones, c'est pas grave :)

Merci!

Partager cette page