1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche imprimeurs de livres en Chine, avec intermédiaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Monique LE DANTEC, 1 Décembre 2008.

1. Monique LE DANTEC

Monique LE DANTEC Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Montant une maison d'édition d'oeuvres littéraires et culturelles, je cherche des imprimeurs en Chine d'excellente qualité, avec intermédiaire parlant français (je maîtrise très mal l'anglais). Les maquettes seraient fournies.

Me contacter :

monique.ledantec.9online.fr

Merci.
    Monique LE DANTEC

2. qhj6000

qhj6000 Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Votre adresse email semble incorrecte. Je suis chinois francophone et travaille dans une grande société de commerce international de Shanghai. Nous avons des contacts avec des imprémeries capables de vous satisfaire. Veuillez me contacter sur qiuhongjun@cnsftc.com pour en parler en détail. Merci de votre attention.

William

3. rodrigo123

rodrigo123 Membre Actif

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Localité:
    zhuhai,china
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je vous ecrit pour vous demader si vous etes toujours a la recherche des imprimeurs en chine parlant francais?
    merci,
    cordialment,

Torrico Rodrigo.
    torricorodrigo74@gmail.com

4. pierre_ni

pierre_ni Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page