1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche imprimeur, sérigraphie en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par orpheus, 16 Novembre 2012.

1. orpheus

orpheus Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à Toutes et à Tous,

je souhaite créer une affaire en France (merchandising pour artistes lors de concerts: cabas, mugs, porte clé, miroir de poche, stylo etc..).
    Pour se faire, je recherche une société en Chine qui a ces comprétences et qui fournit la matière première

Avez-vous des pistes à me donner ??

Merci d'avance et bonne continuation.

Au plaisir de vous lire !

ORPHEUS

2. LI Shougang

LI Shougang Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    mon ami travaille dans ce domaine, il vend des imprimeurs , encre etc. d'une marque américaine connue. Ses clients peuvent fabriquer les produits que vous voulez.
    si ça vous intéresse, n'hésitez pas me contacter par mail feuillesvertes@hotmail.fr
    cordialement !

3. YI@decocraft

YI@decocraft Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Vous pouvez me contacter par E-mail: sales_decocraft@163.com ; J'ai un petit atelier qui fournit les produits de genre des cadeaux personnalisé et cadeaux de promotion (Par example, mugs avec les photo, stylo/cahier/clé USB avec les logo de société, tablier/tissu/mouchoir bordé au prénom, coffre des cadeaux personnalisé etc) Donc on peut "imprimer" ou "graver " ou ''Border'' sur différente materiaux (Papier/Plastic/Métal/Silicone etc). Donc si vous avez besoins des informations, je peut vous aider.

4. eDMOND

eDMOND Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Localité:
    Zhejiang, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je peux vous fournir tous ca avec un prix attractif ou plutot invincible. Contactez-moi par edmondwou@gmail.com

5. Bertrand21

Bertrand21 Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    ëtes-vous équipé pour faire de la copie de bulletins format A3,
    périodicité hebdomadaire/quantité entre 60 et 150 ex, d'après document pdf ?
    Livraison possible sur Wahangdu lu ?
    Merci de votre réponse
    Bertrand

Partager cette page