1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche imprimeur pour impression de mon portfolio.

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par JM1980, 27 Mars 2012.

1. JM1980

JM1980 Apprenti

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.

Je recherche un imprimeur pas trop chère pour imprimer mon portfolio d'une vingtaine de pages recto verso en dix exemplaires.
    Je suis allé a coté de chez moi "french concession" et j'ai trouver le prix exhorbitant: 600 Y pour 100 pages recto verso couleurs.

Est ce les prix generaux sur Shanghai ou Est il possible de trouver moins chère?
    Si oui, envoyez les bonnes adresses. ;)

Merci à tous

Jean Marie

2. fleshmechanic

fleshmechanic Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Pour mon portfolio, j'étais allée à Tone King, c'est ouvert 24/24. J'ai pas l'adresse sous la main là tout de suite, mais je l'avais retrouvé dans google maps.

L'impression est de très bonne qualité, par contre si t'as besoin de recouper les pages à la massicoteuse, explique très précisement ce que tu veux ou reste à côté de la personne qui découpe (oui, c'est du vécu!)

J'ai payé 90 yuans et des poussières pour les 30 pages rectos couleurs sur papier épais (au début ils te proposent du super papier à un prix exhorbitant, mais le pas cher est très bien aussi) :)

J'espère que j'ai pu t'aider.

#2 fleshmechanic, 28 Mars 2012
    Dernière édition: 28 Mars 2012

Partager cette page