1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche imprimeur/designer pour faire-part de mariage

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Manupoujad, 20 Novembre 2009.

1. Manupoujad

Manupoujad Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Avec ma fiancee, nous vivons a Shanghai et allons nous marier en France en Juin prochain.

Nous sommes a la recherche d'un imprimeur/designer qui pourra nous aider dans le choix du support et du design de nos faire-parts et qui pourra ensuite les produire.

Il y a biensur dans notre idee de preparer nos FP en Chine le but de limiter les couts mais aussi de pouvoir les preparer en contact avec quelqu'un sur place.

Si vous avez des contacts/conseils, nous les accueillerons volontiers.

Merci d'avance,

Mad & Manu

2. hortense.c

hortense.c Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!!!

Avez vous trouvez???
    je serais tres interessee!!
    merci
    hortense

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Bonjour, si cela peut vous interesser, je peux vous mettre en relation avec un ami qui a cree son entreprise de design / communication graphique ici a Shanghai. Je sais qu'il fait des supports imprimes a destination de la France et l'Europe (plaquettes, catalogues). Peut etre qu'il pourra s'en charger pour vous.

Vous pouvez me contacter par email : alexis@sosexpat-sh.com

Bonne journee !

4. shanghai collected

Inscrit:
    14 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour nos faire-parts, nous avons utilise Shanghai Paperie
    http://shanghaicollected.typepad.com/my-blog/2011/07/shanghai-paperie.html

De nombreux imprimeurs a Shanghai peuvent imprimer vos invitations et faire part si vous leur fournissez le design. Une amie a utilise l'imprimeur suivant et en etait tres satisfaite:
    copyboy
    276-3 south xi zang road
    Tel: 5306 8992

gd-copyboy@hotmail.com

Partager cette page