1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche importateur de vins en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par EARL de Conti, 10 Janvier 2012.

1. EARL de Conti

EARL de Conti Apprenti

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    nous sommes une société composé uniquement de viticulteurs. nous recherchons des contacts et/ou des importateurs.
    nous offrons : 450M2 de stockage
    une capacité de production de plus de 500 000 cols par an
    un agent d'affaire parlant le chinois
    plus de 50 châteaux en représentation : Bordeaux, Sud ouest essentiellement
    nous vendons par conteneur , nos prix vont de 2€ a 9€ pour nos très haut de gamme ( puisseguin st emillion en bio)
    si vous êtes intéressé, n’hésitez pas a nous téléphoner au 06 22 20 41 38
    cordialement
    F de Conti
    Manager SARL les Agriculteurs Associés

2. yourwinevideo

yourwinevideo Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai vu un de votre post sur un Forum Bonjour Chine et peut-être mon activité peut vous intéresser.

Je vous présente officiellement Your Wine Video le sommelier virtuel en Chinois. (vidéos ci-joint)
    Your wine video est une vidéo en Chinois qui couplée à un QRcode (sur la bouteille, menu, wine-machines, wine-bar) apporte une solution globale en ligne et hors ligne, assurant
    un accompagnement de la vigne Française à la consommation de vin en Chine.
    Le sommelier virtuel de Your Wine Video conseille le consommateur de vin Chinois et est accessible directement sur la bouteille, menu de wine bar, wines-machines.

D'ici Septembre 2013, le sommelier virtuel Your wine video, présentera 100 vins dont 70% des vins Français dans une chaine de Wine-bars nouvelle génération en Chine.

Objectifs de Your Wine Video:
    - Renseigner et séduire le consommateur de vin Chinois, avec des informations simples et en Chinois
    - Promouvoir et apporter une vraie valeur ajoutée à la distribution des vins Français en Chine en ajoutant le prestige des conseils d'un sommelier dans les wine-bars, dans les salons, repas d'affaires ou même à domicile.

Les vidéos sommelier virtuel Your Wine Video sont accessibles grâce à un simple flash de tablette ou smartphone.

Désormais pour être conseillé sur le vin, il suffit de flasher pour appeler le sommelier virtuel !!!

http://www.youtube.com/watch?v=zndjz6C4_-Q
    http://v.youku.com/v_show/id_XNTM5OTM0NTQw.html

N'hésitez pas à en faire part à vos partenaires.

Par ailleurs je serai ravi de faire votre connaissance et d'en discuter avec vous autour d'un verre de vin.
    Cordialement.
    Francisco Saavedra - Your Wine Video

Partager cette page