1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi recherche illustrateur ( trice) + monteur video

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par billcarson, 28 Octobre 2014.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je poste dans la rubrique shanghai car c'est plus proche pour moi geographiquement parlant mais si vous avez THE talent, alors c'est no limit ;-)

1) je recherche un ( e) illustrateur ( trice) pour me faire un devis concernant un petit travail que je souhaite faire...il s'agit d'un faire part mais comme c'est ultra personnalisé, je fais appelle à de la main d'oeuvre extérieure ;-)

2) je recherche egalement un ( e) personne ayant des capacités de montages à partir de rush tournés avec mon Ipad.ca dure environ 5 min...mais je n'ai absolument pas le temps de maitriser les logiciels et de le faire DIY

comme tout travail demande salaire, merci de m'indiquer vos devis pour ce type de prestation..merci de me contacter /ou précisions par MP

Partager cette page