Recherche huile essentielle

roxanelle

Membre Gold
23 Oct 2005
107
0
61
Bonjour,

Je suis à la recherche d'huiles essentielles en particulier l'huile d'amande douce.
J'ai essayé de chercher mais jusqu'à maintenant sans résultat...
Pourriez vous m'indiquer le lieu ou je pourrais en trouver ?
Merci de vos réponses.
bouss
 
Amande douce, je ne sais pas mais des huiles de massage tu en trouves de toute sorte dans les Watson (à la rose, à l'orange, ...).
Sinon essaye les salons de massage style Dragonfly qui ont des stand de vente de produits dérivés (assez cher).
 
L'occitane

Il y a pleins de boutiques "L'occitane", marque française, un peu partout...Je sais qu'il y a des boutiques à people square (dans le bâtiment Raffles) et aussi à Shimen yi lu (métro Nanjing Xi Lu)...mais après je ne sais pas où tu peux trouver ce genre de choses...Peut-être dans les watsons, t'en trouve un peu partout..

Bon courage
 
Herb Store 152 Fumin Lu
Je n'y suis jamais allée donc je ne sais pas s'ils ont de l'huile d'amande douce et je ne connais pas les prix non plus.
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'huiles essentielles en particulier l'huile d'amande douce.
J'ai essayé de chercher mais jusqu'à maintenant sans résultat...
Pourriez vous m'indiquer le lieu ou je pourrais en trouver ?
Merci de vos réponses.
bouss

Coucou!
J'en ai vu a Carrefour, sur Wuning Nan Lu, pas dans le magasin lui-meme, mais dans les petits magasins qui sont independants dans la galerie.
Je crois qu'il vendait des bougies, des parfums, et il y avait des H.E
Moi, j'ai apporte les mienne de France, car je sais qu'elles sont bios et je les consomme des fois dans de l'eau chaude. Je ne sais pas la qualite de celles-la, mais ... avoir de plus pres....
A ++
A.
 
J'utilise bcp l'huile d'amande douce pour mon bébé ; pas forcément pour le masser mais pour l'hydrater (surtout ces cheveux).
Oui, j'ai vu des magasins l'Occitane mais en France, je n'étais pas une fervente adepte de cette marque alors ici...
Cela dit, vous m'avez proposé des adresses que je vais m'empresser de visiter !
Merci pour vos réponses !!!
A+
 
dr.nizo2007@hotmail.com

quelle quantite desirez vous ?et qeulle prix vous proposez?
 
Bonjour,
Je suis à la recherche d'huiles essentielles en particulier l'huile d'amande douce. J'ai essayé de chercher mais jusqu'à maintenant sans résultat...
Pourriez vous m'indiquer le lieu ou je pourrais en trouver ?bouss

Bonjour

Tu peux voir ici ...........mais je n'ai pas testé

The Herb Store 赫宝芳香
152 Fumin Lu, Jing An near Julu Lu,

Metro Line 2 Nanjing Xi Lu Station

富民路152近巨鹿路, 地铁2号线南京西路站

Phone 5403-4458
Mail theherbstorefuminroad152@hotmail.com

 
hey

si tu cherche des huiles je peut en avoir et des très bon qualité je suis independent et si tu on peut voir les quelles huiles te intéressent cordialement luis.
 
re hey

roxanelle je voulais dire que si tu est d'accord on peut voir les quelles te intéressent a bientôt. luis
 
Hi Every One,
I am an exporter for Argan and Olives oils Bio and certified and many other Moroccan Bio products. If you want to order, thank you for contacting me.
Phone: 00212 6 68 32 21 23
Email: b.oussamah@gmail.com