1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche hôtesses pour salon agroalimentaire en Novembre

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Flavors of France, 28 Septembre 2014.

1. Flavors of France

Flavors of France Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai et Paris
    Ratings:
    +3 / -0
    Flavors of France participe au Salon FHC (Food Hotel China) du 12 au 14 Novembre 2014 à Shanghai.

Notre groupement, constitué d’une vingtaine de belles sociétés françaises producteurs de produits de l’épicerie fine, est connu sous la marque Flavors of France : www.flavors-of-france.com

A cette occasion, nous recherchons 3 hôtesses représentant le charme à le raffinement à la Française.

Si vous :

- Etes une jeune femme Française
    - Etes installée à Shanghai
    - Avez de bonnes notions de chinois
    - Avez entre 20 et 30 ans
    - Avez une très belle présentation, une très belle allure
    - Etes disponible totalement du 12 au 14 Novembre 2014 inclus

Merci de m’adresser votre CV avec plusieurs photos, de face et sur pied, sur mon mail :

agrofrance-jobs@hotmail.fr

Je reste à votre disposition.

Gilles

2. olili23

olili23 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Gilles,

J'ai une bonne expérience en tant que Commerciale et Responsable du référencement d'une marque de cosmétique à Monoprix. Je suis également formatrice d'hotesses ,dans le cadre d'animations commerciales.
    Je pars vivre près de Shangai,à Zhushan.
    je me permets de vous contacter,car j'aimerais savoir si vous pourriez avoir besoin d'une commerciale ,afin de développer les activités du groupement "Flavors of france".
    Je parle couramment Anglais,mais pas encore le Chinois.

Merci d'avance pour votre réponse et peut-être à bientôt.

Aurélie

Partager cette page