Offre Emploi Recherche hôtesses françaises salon du vin à Guiyang du 9 au 12 septembre 2015

veraneweimei

Apprenti
06 Mai 2015
9
0
6
28
Bonjour,


Notre entreprise recherche des hôtesses françaises entre vingt et trente ans pour un salon du vin à Guiyang (Guizhou) du 9 au 12 septembre 2015, nous prenons en charge les frais de transport de votre ville de résidence à Guiyang, ainsi que les repas et l'hébergement à l'hôtel. La rémunération est de 300RMB par jour. Voici notre page Facebook pour vous faire une idée : https://www.facebook.com/pages/Dicoeur-vin/273547569469946?fref=ts
Pour plus d'informations sur la foire, vous pouvez vous référer à ce site internet : Lien retiré

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me transférer photos, CV et quelques lignes de motivation à l'adresse suivante : verane.pede@hotmail.fr


A bientôt !
 
Dernière édition:
on lui dit que FB ne marche pas en chine ?
ils ont peut être aussi une video youtube....
Bonsoir,
Vivant moi même en Chine je sais que Facebook est censuré, mais je sais aussi que rare sont les jeunes qui n'ont pas de VPN. Nous n'avons malheureusement pas de vidéo youtube, désolée
 
boarf, ça aurait été cool mais, je ne suis dispo que vendredi et samedi
(et accessoirement, c'est à 23h de train --" )
 
boarf, ça aurait été cool mais, je ne suis dispo que vendredi et samedi
(et accessoirement, c'est à 23h de train --" )
Bonjour, nous prenons en charge le transfert en avion, et nous cherchons des personnes à partir du jeudi aussi,
Cordialement