Recherche hotel Shanghai

sansescale

Membre Bronze
22 Juin 2009
4
0
24
38
Paris
Bonsoir,

Je souhaiterai partir à Shanghai bientot, mais je ne sais pas encore où loger. J'aimerai un hotel pas trop grand mais luxueux et bien situé dans la ville. Un ami m'a parlé du Mansion Hotel sur www.temptingplaces.com
Si vous le connaissez, faites moi signe! De plus, si vous avez d'autres noms d' hôtels authentiques et haut de gamme, je prends volontiers!

Une autre question: quel quartier est le mieux pour tout visiter?

Merci beaucoup
 
Bonjour,

Voici quelques hotels haut de gamme de taille modeste situés en centre ville que je connais :
* Le Mansion Hotel : très beau cadre ancien, belles chambres, très bien situé, seul bémol, le restaurant du dernier étage qui n'a aucun intérêt hormis la vue de la terrasse (ancienne concession française)
* Le Moller Villa : très beau cadre ancien, belles chambres, il a été entièrement rénové il y a quelques mois, très bien situé, par contre, impérativement réserver dans la partie ancienne du bâtiment, la nouvelle n'a pas vraiment de charme (ancienne concession française)
* Le URBN, boutique hotel moderne, beau cadre, belles chambres, à savoir qu'ils effectuent des rénovations jusqu'à la mi-février... bien situé (JING AN District)
* Le JIA boutique hotel moderne, très beau cadre, belles chambres, très bien situé (JING AN District niveau Nanjing Xi Lu)

Tous ces hotels sont situés en centre ville donc pratique comme point de départ pour les visites alentours.

Bon séjour !
 
Dernière édition:
Bonjour,
Tu peux aussi regarder le Anting Villa Hotel dans l'ancienne concession française: il est sur Anting Lu, à 5 minutes à pied de la Ligne 1 (Station Hengshan Lu), dons très pratique.
 
Bonjour !

Je reviens d'une petite semaine à Shanghai, et je te conseille le Motel 168 de Jinling Dong Lu. C'est une chaine d'hotels présents partout en Chine, c'est pas des hotels de charme typiques, mais les chambres sont très bien (nous avions une chambre double avec un lit king size, sdb avec douche et WC impeccable, TV...) et les prix plus que corrects surtout pour Shanghai (198 yuans la chambre double par nuit)

L'hôtel est situé à 50m de la station Dashijie de la ligne 8, c'est super pratique ! Et le Bund et Nanjing Road sont également facilement joignables à pied. En plus il y a une boulangerie et divers petits commerces juste en bas de l'hôtel. Les réceptionnistes parlent anglais (enfin juste le nécessaire :)), et le service de chambre est très bien (bon nettoyage quotidien)

Voilà bon séjour !