Recherche Hotel Shanghai Bund Septembre 2013

guenot06

Nouveau Membre
10 Août 2013
3
0
4
Bonjour,

Je pars en expat' pendant un an en Chine et j'ai décidé de me faire quelques jours à Shanghai avant d'aller à Kunming et Hong Kong !
Je recherche donc un hôtel pour 4 Nuits (pour 1 personne, lit 2 places de préférence) sur Shanghai (du 9 au 12 Septembre inclus) non loin de Bund afin de pouvoir sortir un peu. J'ai malheureusement un budget restreint de 300 RMB maximum par nuit. Quelqu'un aurait-il une adresse sympathique dans ce coin là ? Sachant que je ne veux pas trop des auberges de jeunesse ^^

Ah et une deuxième question je pars le 7 Septembre à 7h de Nice pour Shanghai avec plus ou moins 23h de vol (1 escale) j'arriverais donc bien le 9 avec le décalage horaire sachant que sur mon billet c'est marqué que j'arrive à 7h a Shanghai mais sans aucunes dates de données ?

Merci pour vos réponses ! :)
 
je précise que j'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé ou alors avec des commentaires sur l'état des chambres très contrastés ^^
 
Ah et une deuxième question je pars le 7 Septembre à 7h de Nice pour Shanghai avec plus ou moins 23h de vol (1 escale) j'arriverais donc bien le 9 avec le décalage horaire sachant que sur mon billet c'est marqué que j'arrive à 7h a Shanghai mais sans aucunes dates de données ?
Si c'est écris 7h + 1 cela veut dire que c'est le jour suivant (le 8 donc).
 
Pour les hôtels, je te conseille le site hotels.com. Un budget de 300RMB par nuit est selon moi largement suffisant. Cordialement

EDIT : désolé j'ai péché par manque d'attention, effectivement sur le bund les hôtels seront plus chers. Je te conseille de trouver quelque chose à proximité, à des tarifs beaucoup plus abordables.
 
Dernière édition:
je précise que j'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé ou alors avec des commentaires sur l'état des chambres très contrastés ^^

tu trouveras rien correcte et pas cher sur le bund, même mes Home Inn ou Hanting sont plus dans les 4-500 yuan par nuit
tu peux aussi regarder les 7 Days Inn