1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Hotel Shanghai Bund Septembre 2013

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par guenot06, 10 Août 2013.

1. guenot06

guenot06 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pars en expat' pendant un an en Chine et j'ai décidé de me faire quelques jours à Shanghai avant d'aller à Kunming et Hong Kong !
    Je recherche donc un hôtel pour 4 Nuits (pour 1 personne, lit 2 places de préférence) sur Shanghai (du 9 au 12 Septembre inclus) non loin de Bund afin de pouvoir sortir un peu. J'ai malheureusement un budget restreint de 300 RMB maximum par nuit. Quelqu'un aurait-il une adresse sympathique dans ce coin là ? Sachant que je ne veux pas trop des auberges de jeunesse ^^

Ah et une deuxième question je pars le 7 Septembre à 7h de Nice pour Shanghai avec plus ou moins 23h de vol (1 escale) j'arriverais donc bien le 9 avec le décalage horaire sachant que sur mon billet c'est marqué que j'arrive à 7h a Shanghai mais sans aucunes dates de données ?

Merci pour vos réponses ! :)

2. guenot06

guenot06 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je précise que j'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé ou alors avec des commentaires sur l'état des chambres très contrastés ^^

3. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 152 / -7
    Si c'est écris 7h + 1 cela veut dire que c'est le jour suivant (le 8 donc).

4. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0
    Pour les hôtels, je te conseille le site hotels.com. Un budget de 300RMB par nuit est selon moi largement suffisant. Cordialement

EDIT : désolé j'ai péché par manque d'attention, effectivement sur le bund les hôtels seront plus chers. Je te conseille de trouver quelque chose à proximité, à des tarifs beaucoup plus abordables.

#4 punKarasu, 12 Août 2013
    Dernière édition: 12 Août 2013
  5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    tu trouveras rien correcte et pas cher sur le bund, même mes Home Inn ou Hanting sont plus dans les 4-500 yuan par nuit
    tu peux aussi regarder les 7 Days Inn

6. guenot06

guenot06 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    ok merci beaucoup pour vos réponses je vais voir tout ça alors ! :)

Partager cette page