1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche hotel - appartement flexible

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par baleck, 14 Novembre 2007.

1. baleck

baleck Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Ca fait donc un mois que j'habite a Beijing, et que je suis dans un hotel assez loin du centre ville.
    En fait je suis ici pour le boulot, et ma boite me paye l'hotel. Le probleme c'est que le projet doit encore durer environ 5 mois, et encore 5 mois a l'hotel (surtout la ou je suis (a 5km au nord de Long Ze)), ca risque de pas le faire du tout.

Nous sommes d'ailleurs plusieurs dans ce cas, et donc nous recherchons plusieurs apart-hotel dans la meme residence.

On cherche quelque chose de pas trop grand (soit studio soit deux pieces), entierement meuble (avec machine a laver et tout), entre wodaokou et xizhimen (mais relativement proche d'une station de metro ~10mn a pied). Au niveau du budget, je pense que ca ira, car avec l'argent qui est depense dans l'hotel, un apart-hotel devrait couter largement moins cher...
    De plus nous recherchons quelque chose de tres flexible, c'est a dire que l'on puisse partir et arriver tres facilement (pas de preavis, et possibilite de louer des aparts supplementaires rapidement pour des durees tres variable (de 2 jours a 5 mois...))

Voila si vous avez des idees sur quelque chose qui pourrait correspondre, merci d'avance. (je sais que les criteres sont precis, mais avec un peu de chance...)

2. Bruno

Bruno Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ta recherche pour APPART HOTEL

Je te souhaite bon courage pour ta recherche. Le plus simple me semblerait de chercher un appart hotel. S'il n'y a pas l'équivalent de pages jaunes, peut-être c possible avec internet.
    Ci-dessous un exemple qui indique que t'as un vrai appart, pour un prix défiant toute concurrence avec l'hotel.
    Cordialement.
    http://www.studihotel.fr

Partager cette page