1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche high tech téléphone et tablet pc en dominante droit de douane taxe etc...

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par gomix92, 30 Janvier 2012.

1. gomix92

gomix92 Apprenti

Inscrit:
    21 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais importer depuis la chine des produits high tech, mais je veux faire cela dans les régles est ce que quelqu'un pourrait me guider ou m'expliquer les régles à suivre pour etre en regle vis a vis de la loi, taxes, etc ... , car j'ai pour projet de créer une boutique en France et par la même occasion je recherche des fournisseur .

J'ai vu des sites comme aliexpress ... Qu'en pensez vous ?
    Les quantités seront plutot des dizaines et non des containers.

J'aimerais aussi avoir les difference entre dhl ups ems china post hong kong post etc....

Merci d"avance .

2. gomix92

gomix92 Apprenti

Inscrit:
    21 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne ne peut m'aider ?

3. mandchourie

mandchourie Membre Silver

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    contactez moi par courriel ou msn: manchourie@hotmail.com ,je vous expliquerais plus en detail et vous donnerais des conseils.

4. outblast85

outblast85 Apprenti

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Localité:
    Switzerland
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut aliexpress est un bon site, tu as une certaine sécurité car l'argent est bloqué par aliexpress tant que tu n'as pas reçu et contrôler la marchandise, mais les prix sont très élevé. Donc pour un achat perso ça vaut la peine mais pour la revente les marges sont trop faible, il faudrait acheter en grande quantité pour acheter à bon prix.

5. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    A mon avis le plus prudent pour la première commande est d'acheter un seul échantillon a chaque vendeur qui propose le même produit. Ça sera bien sure plus chère au niveau des frais de ports, mais la qualité peut être très variable suivant les vendeurs.

Bonne loterie :)

6. shelbydu76

shelbydu76 Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je viens de rejoindre ce site et tombe sur la question "J'aimerais importer depuis la chine des produits high tech"
    la douane fait payer un % sur : le prix plus le transport
    a priori il n'y a pas de frais de douane sur une tablette mais il est mieux de leur téléphone avant tél: 02.35.19.51.00 c'est la douane du havre la ou tout arrive
    mais attention a la qualité j'ai une personne qui en a fait venir pour les revendre et a u trop de problémes
    je suis moi méme acheteur de produits chinois depuis plusieurs années si vous le voulez on peut se contacter

j'ai 54ans donc un peut de bisness derriere moi jean-claude.lucas@live.fr ou texto au 06.33.24.19.07 et je vous téléphone

c'est en se donnant un coup de main les uns et les autres que l'on arrive a de bons résultats Bonne récéption

Partager cette page