1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche hebergeur web

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Osley, 21 Mai 2010.

1. Osley

Osley Membre Actif

Inscrit:
    21 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche un hébergeur web en chine qui offre une bonne prestation du service, à des coûts compétitif de préférences.

J'aimerais vos conseils, vos opinions etc.. :)

Par avance, Merci :)

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Bonjour
    Fais une recherche en tapant ICDSOFT et tu verras que c'est l'hébergeur préféré des membres de bonjourchine ;)

3. Osley

Osley Membre Actif

Inscrit:
    21 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Super, Merci Mike d'avoir répondu aussi vite ^_^

J'aimerais connaitre vos recommandation pour un gros forum ou encore un site communautaire s'il vous plaît?

#3 Osley, 22 Mai 2010
    Dernière édition: 22 Mai 2010
  4. mandchourie

mandchourie Membre Silver

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Quelle est votre intention a chercher un hebergement web en chine? Pour faire un forum concernant la France et la Chine? En quelle langue? Chinois ou francais?

Si c'est en francais et des clients visees sont en France,alors un hebargeur web en Chine n'est pas une bonne idee.

5. run4miles

run4miles Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Osley.

Dans le cadre de mon job je travaille avec une petite societe de crea web a Shanghai et ils m'hebergent plusieurs de mes sites web.
    Leur site web est www.webenergy.com.cn

Le boss est devenu un ami, je le connais depuis 4 ans. Si tu veux plus d'infos envoie moi un mp, je te passerai leurs coordonees.

note: la regulation des sites web en Chine est de plus en plus contraignante, les sites doivent etre enregistres etc etc et depuis environ 2 ou 3 mois de nouvelles regles sont sorties - donc sois bien sur que, si tu fais ton site toi meme et cherche juste un hebergeur - tu sois au courant des dernieres regles.

A bientot,
    Marc

Partager cette page