1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche hebergement sur putuo car lonelyplanete me donne rien sur se quartier

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par randomiel, 2 Avril 2012.

1. randomiel

randomiel Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis francais et je suis en train de visite la region de guilin et ensuite je dois rester 15j sur shanghai entrewuning rd et jinshajiang rd alors je recherche un hebergement pas trop cher
    en vous remerciant par avance
    philippe

2. ^^MiCkAeL^^

^^MiCkAeL^^ Membre Silver

Inscrit:
    27 Février 2007
    Localité:
    Soochow
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Philippe,

Une simple recherche sur notre ami googlepointcom et le tour est joué.

Tu as deux auberges de jeunesses (je cite "hébergement pas cher") dans le district de Putuo, la première, City Central International Hostel, sur Wuning road (武宁路) non loin de la station de métro caoyang road (caoyang road station 曹杨路站 ligne 3 et 4) et l'autre, Le tour Youth Hostel, située à Bailan road (白兰路) non loin de la station de métro Jinshajiang Road (金沙江路站 Ligne 3 et 4).

Info et tarifs par ici: http://www.hostelworld.com/hostels/Shanghai

Bon séjour

Mike

Partager cette page