1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche hébergement de site en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Ulcereboule, 12 Septembre 2013.

1. Ulcereboule

Ulcereboule Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2013
    Localité:
    Marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Je voudrais avoir quelques renseignements pour faire héberger mon site internet en chine et donc être visible des chinois. Mon site sera fourni déjà traduit en chinois. Je ne veux pas faire de pub ou web marketting, juste que mon site puisse être trouvé.

Mon informaticienne me dit :
    Nous avons besoin de 250 mega (en collectif)
    Espace hébergement PHP my SQL
    Elle peut se charger elle même de l'achat et gestion du nom de domaine
    À t' on l'autorisation d'avoir un accès/gestion au site par FTP depuis la France, ou vous seul en avez la possibilité ?

Merci d'avance. Ced

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
  3. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    En ce moment dans ma boîte je m'occupe de ça (bonjour je suis directeur de stratégie visuelle et je me retrouver webmaster avec aucune formation au préalable!) et ils passent par des domaines et serveurs chinois, l'ennui c'est qu'au niveau de la censure c'est supra galère, mes boss m'interdisent de gérer les ressources ftp en passant par des serveurs français (style Hostinger même si c'est gratos) donc je passe par chinaw3 pour le serveur et le nom de domaine j'ai pas géré. Mais j'ai un peu le flip ils m'ont filé un serveur et dans la description j'ai pas vu de MySQL...et pas PHP...je crois que je suis dans la merde pour faire un truc sympa...

Autrement dit : la censure te cassera les couilles un truc de fou!

4. youjinico

youjinico Membre Actif

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je reprends ce fil de 2013. Quelqu'un aurait-il une réponse actuelle ? Le lien donné dans un des posts ne semble pas marcher.
    Crdlt

5. youjinico

youjinico Membre Actif

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  6. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006