1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche guitare d'occasion

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par AlineSiv, 9 Septembre 2013.

1. AlineSiv

AlineSiv Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne suis à Shanghai que pour 4 mois, c'est pourquoi je n'ai pas emmené ma guitare avec moi !

Je n'ai pas spécialement envie d'investir dans un instrument ici pour le revendre après (je ne pourrais pas le ramener avec moi), alors si jamais l'un de vous vend sa guitare, folk ou acoustique, qu'il me fasse signe !

Je ne recherche pas quelque chose de précis (en réalité je ne m'y connais pas beaucoup!), juste une guitare suffisamment correcte pour prendre plaisir à y jouer!

2. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +398 / -4
    en boutiques pour 30€ t'en as une... est ce que ca vaut vraiment la peine de te faire suer à chercher une occas' avec ce que ca implique? manche déformé par le jeu d'un autre, etc etc? :)
    j'ai eu la mienne pour 280rmb, la housse offerte. et j'ai presque pas négocié... a toi de voir;)

tu feras plaisir a quelqu'un en repartant si tu ne l'amène pas à ton retour, ex : donne la a un vieu qui fouille les poubelles tu lui fera économiser pas mal de galère ...

enfin je dis ca...
    ca reste 30 balles...

3. AlineSiv

AlineSiv Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu as une folk? Est-ce que tu aurais une adresse à me donner? :)

4. Civil来

Civil来 Membre Gold

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Discovery Bay, Hong-Kong
    Ratings:
    +77 / -0
  5. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +398 / -4
    je suis de Tianjin donc pas d'adresse

en general tu trouveras ton bonheur dans les rues adjacentes a la fac de musique , je pense que les vendeurs seront la bas.
    Un conseil : prends la plus petite boutique ( les spots et les grands magasins ca se paye a 'arrivee ), essaye la guitare et négocies un peu... la mienne était affichee 450, je lui ai dit je cherche pour 250, et a 280 je l'avais ( celle que je voulais ) avec une housse...

Partager cette page