1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche guide touristique sur Shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Kahuna, 25 Février 2011.

1. Kahuna

Kahuna Apprenti

Inscrit:
    25 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

ma petite maman et sa meilleure amie viennent me rendre une visite sur Shenzhen au mois d'Avril 2011.

Travaillant toute la journée, je ne vais pas pouvoir m'occuper d'elles durant la semaine.

Je recherche une personne chinoise parlant Français, prête a leur faire découvrir Shenzhen durant les après-midi entre le lundi 18 et le vendredi 22 avril 2011.

C'est juste que ne parlant pas chinois, ni correctement anglais, je pense qu'elles ne vont pas oser faire grand chose d'elles-mêmes... :toutseul:

Merci d'avance pour vos réponses !

2. jacquelinechen

jacquelinechen Membre Actif

Inscrit:
    20 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je m'appelle Jacqueline,étudiante de français et j'habite à shenzhen et bien sûr je connais bien cette ville.
    je parle couramment français et J'espere pouvoir vous aider.
    mon email est chenjieqichenyuki@gmail.com

3. catherinechan

catherinechan Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Guide à Shenzhen

Bonjour,

Je m'appelle Camille. J'habite à Shenzhen et je connais bien le coin.

J'ai servi de guide et d'interprete avant à Shenzhen, donc je pense que j'arrive à bien arranger les programme pendant leurs séjours à Shenzhen et les faire passer une bonne vacances.

N'hésitez pas à me contacter sur mon MSN et mail: camillecjx@hotmail.com

Je reste à votre disposition pour toutes les infos utiles

Cordialement

Camille

4. louise0104

louise0104 Banned

Inscrit:
    11 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page