1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche guide interprete pour shanghai et alentours

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par djamel11100, 20 Novembre 2014.

1. djamel11100

djamel11100 Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour a tous
    je recherche un/une guide interprète pour la ville de Shanghai et les alentours, je souhaiterais être aidé dans la vie de tout les jours, pour la langue, et les visites parce que c'est mon premier voyage en chine.
    j'aurais besoin d'une personne qui connaissent le domaine du textile pour me faire visité quelques usines et m'épaulés dans les affaires par la suite...

les prix me semble exorbitant pour un guide interprète personnel a la journée
    j'ai trouvé : 150 euros jour + déplacements + nourriture + hôtel (si hors Shanghai).

merci de m'aider s'il vous plait

2. yama820115

yama820115 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    vos coordonnées en PM, SVP

3. Andrienne Xu

Andrienne Xu Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    BJR,
    JE SUIS INTERPRETE POUR LA LANGUE FRANCAIS-CHINOIS ,SI VOUS VOULEZ ,VOUS POUVEZ ME
    CONTACTER PAR SKYPE .

MON SKYPE : sasa.xu21

4. Yu-

Yu- Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonsoir,
    Je suis interprète sur Shanghai pour vous aider la visite de la ville et la visite des usines textiles, Ayant des experiences sur la négociation des affaires, je crois qu'on va faire un très bon voyage!
    Contactez moi en tout moment par telephone+86-13524999333
    ou par e-mail: yu-chen@hotmail.fr

Partager cette page