recherche guide francophone pour le YUNAN

STRZYZEWSKI

Nouveau Membre
02 Nov 2016
1
0
1
68
Bonjour
recherche guide francophone pour la période 2017 du 8 Avril au 23 avril;de kunming à shangri -la
pour un groupe de 8 à 14 personnes.
dans l'attente de vos réponses
cordialement D STRZYZEWSKI
 
Bonjour,D STRZYZEWSKI, votre annonce de recrutement m'interesse beaucoup. J'ai bp d'experiences de guide et suis libre pour vous guider comme prevu. Veiillez me contacter par mon email: 2532645779@qq.com ? ou portable tout simplement: 15391548527
 
Bonjour,

Je suis tres interessee par votre annonce, je suis chinoise, mais je parle couramment francais, et chinois bien sur. J'etais en France pendant 5 ans pour mes etudes, et je travaille toujours comme interprete commerciale pour des clients francophones et aussi comme guide francophone pour des tourisites francais ou des voyageurs francophones, j'ai beaucoup d'experiences dans ce domaine. J'habite a Shanghai, mais je pourrai accompagner des clients ou des voyageurs a d'autres villes dans toute la Chine, selon votre demande, y a pas de soucis.

Si ca vous interesse, n'hesitez pas a me contacter, voici mes coordonnees:

Skype: Celine JING
Tel: 0086 13681618706
Email: celine.jing@hotmail.com

Bien cordialement,
Celine
 
Bonjour,

Je suis Française et j habite Dali. Je parle couramment chinois et suis familière avec le Yunnan
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par mail pfabjohanna@yahoo.fr ou par téléphone au 0086 137 2630 7853 (également Wechat )
Cordialement
Johanna
 
Bonjour
recherche guide francophone pour la période 2017 du 8 Avril au 23 avril;de kunming à shangri -la
pour un groupe de 8 à 14 personnes.
dans l'attente de vos réponses
cordialement D STRZYZEWSKI
Bonjour,

Je serai dispo pour vous guider. Actuellement, je travaille comme interprète professionnelle en Chine. Avant de retourner en Chine, j'ai vécu en France pendant plusieurs années. En tant que titulaire d'un master et deux licences, je parle couramment français, anglais, mandarin, cantonais et un petit peu japonais. Je suis une fille chinoise souriante, chaleureuse et sympathique qui aime bien faire des connaissances.

Si vous avez besoin du service d'interprétariat ou du guide, n'hésitez pas à me contacter.

Email angelalikecherry@163.com
Tel 0086 18664019912

Merci
Cordialement
Angela