recherche guide francophone pour le mois de mai

meli95

Membre Bronze
31 Mai 2011
14
0
26
Shanghai
Nous sommes à la recherche d un guide francophone et d une voiture avec chauffeur du 23 au 28 mai pour 2 personnes.
Merci d avance pour vos réponses.

Melanie
 
Bonjour Melanie

Je suis etudiant à l'Ecole Centrale de Pékin, et je parle déjà couramment français. Je serais ravi de vous rendre mon service en tant que guide-interprète. Vous pouvez me contactez via ******

Cordialement

Hubert
 
Dernière édition:
Bonjour Melanie,

En tant qu'interprète indépendant ayant plus de 10 ans d'expérience, j'ai le grand plaisir de vous servir d'interprète durant votre visite en Chine. Je travaille toujours avec un chauffeur ayant sa propre voiture à un prix forfaitaire raisonable à fixer en fonction de kilométrage de voyage. C'est un chauffeur ayant un très bon caractère qui maitrise la conduite.

En même temps, j'aimerais savoir votre lieu de visite exact.

J'attends que vous testerez mon niveau français et d'autres choses par téléphone ou par SKYPE.

Cordialement,

David
Téléphone portable: +86 137 5189 9348
EMAIL:
perfectdavid@163.com
MSN:
perfectdavid2008@hotmail.com
SKYPE: perfectdavid007
 
Guide francophone

Bonjour ! Je m'appelle François. Je suis jeune chinois qui parle couramment français et je vous propose des services comme guide francophone et chauffeur du 23 au 28 mai pour 2 personnes.


si vous avez besoins de mon service, n'hésitez pas à me contacter.

François
Email:anachina99@gmail.com
Bien à vous !
 
bonjour , je suis sonia , je suis libre et j'ai un guide touristique , je crois que je peux vous aider .
skype:lsn1237
 
Bonjour à tous,

je m'appele Wan,j'habibte à yangshuo,Chine.je suis guide freelanc.je parle très bien anglais,et un petit peu francais.j'apprends le francais mainteuant par moi-même.

si vous cherchez un guide à Guilin,yangshuo, les rizievres en terrasses de longji, sanjiang,guizhou en chine.
vous pourrez me contacter,mais je suis en train d`apprendre le français ,donc mon niveau du français n`est pas très bien, si vous trouvez ça moins important, j'espère que vous pouvez me joindre,j`attendrai votre reponse.
bienvenu à Yangshuo!
: )

vous pouvez me contacter:

mon website est: www.yangshuo-tour-guide.jimdo.com

mon é-mail : yangshuowanyi88@yahoo.com.cn
 
bonjour WAN ?ce n'est pas moi qui vait donner un avis positif,j'ai eu de nombreux contact depuis la france sur wechat avec ce guide,il devait venir me chercher a l'aeroport de Guilin à 1h30 du matin ,personne n'ai venu ,je me suis débrouillé pour prendre un autre taxi,juste pour vous dire attention a ce messieur qui pose des lapins.....un homme prévenu en vaut 2