1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche guide francophone ou anglophone au Guizhou et Guangxi

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par doriii, 25 Mars 2008.

1. doriii

doriii Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche de guides francophones ou anglophones dans les provinces du Guizhou et du Guangxi pour travailler avec notre agence, qui organise des tours dans ces provinces pour des clients francophones.

Si vous avez passe un sejour la bas et que vous avez des contacts de guides ou agences locales, pourriez-vous me donner leurs coordonnees.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide!

2. patrickluo

patrickluo Membre Silver

Inscrit:
    23 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai bien vu votre annonce ,cela m'interesse beaucoup.
    Je suis a Nanning ou est la capitale de Guangxi province.je crois que je peux vous aider.
    Mon email: patrickkuang@hotmail.com
    Cordialement
    Patrick

3. helenesaurais

helenesaurais Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    guide francophone / anglophone Chine

bonjour

j ai vu que vs aviez une agence de voyages et que vs organisiez des guides touristiques francophones.

je recherche pr la visite de mes parents un tres bon guide franco ou anglophone, qui connaissent bien la chine, son histoires, ses coutumes et traditions, etc et qui pourrait accompagner mes parents pendant 7 jours entre Beijing Xian et le yunnan.

auriez vous quelques guides qui pourraient correspondre a ce profile?

merci d avance
    helene

Partager cette page