1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche guide francophone au mois de juillet

Discussion dans 'Xian (Xi'an) & le Shaanxi' créé par patator2001, 26 Mai 2013.

1. patator2001

patator2001 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche guide beijing et x'ian juillet 2013

Bonjour,
    Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants )

Nous recherchons un guide francophone avec un vehicule si possible pour beijing du 19 juillet jusqu'au 22 juillet

Et egalement un guide francophone avec un vehicule pour x'ian du 23 au 24 juillet

Merci pour vos propositions

Alexandre

2. petite sophie

petite sophie Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je réside à Xi'an et je possède une voiture, je serai disponible du 23 au 24 juillet. Vous pouvez me contacter à xiaochu521@msn.com

xiaochu

3. alphatranslaservice

alphatranslaservice Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alexandre:

Bienvenu à Xi'an! Nous sommes Alpha Translations & Services, basé à Xi’an en Chine, nous pouvons vous offrir un service de traduction et de localisation.
    Nous avons des guides francophones professionnelles afin de vous offrir un service parfait. Et aussi, nous pouvons vous offrir un véhicule afin de vous voyager à Xi’an rapidement. Vous pouvez visiter notre site : http://www.alphatranslaservice.com afin de mieux connaître nos services.

Cordialement

Leon

Partager cette page