RECHERCHE GUIDE FRANCOPHONE AOUT 2015 pour XIAN /GILIN/PEKIN

CRENDEL

Nouveau Membre
18 Avr 2015
1
0
1
67
Bonjour
merci a ceux qui voudront bien nous apporter leur aides et conseils
Nous sommes sur Guilin, le 04 et 05 Aout 2015, sur XIAN le 06 et 07 aout 2015 et ensuite sur Pekin jusqu' au 13 Août.
Peut on trouver facilement des guides francophone sur place facilement ? quel le tarif raisonnable ? où s' adresser pour ne pas avoir de mauvaises surprises ?
Sur Guilin , que faut il voir absolument ? durée du séjour ?
sur Xian même question ? y a t il des hôtels sympa tarif raisonnable ? où trouver un guide
Quelqu'un a t il fait les trajets entre ces villes en train couchettes, Tarif , facilité de se reperer ? qu'en pensez vous ?
D' apres vous quel est le meilleur moyen de réserver a distance des guide francophones locaux
vous remerciant par avance de vos conseils
 
Je suis chinois , j'essaie de te repondre , justement pour reference:

1, Ville de Guilin et Xi'an sont de moyennes villes en Chine , meme si elles sont des ville touristiques , c'est pas facile de trouver de guides francophones , bu moins a un tarrif eleve . Neanmois , un guide en anglais est facile a trouver .
2, Hotel, il y a des hotel de marque et d'economie , telles que le "速8", “7 days Inn", "Holday Inn” etc , avec un prix entre 200-300RMB/nuit , mais assez propre

3, transport de Beijing au Guilin/Xi'an , il est conseille de prendre l'avion ,puisque meme le train (TGV Chinois) prendra une journee .

Esperant que ca peut vous etre utile .
 
Bonjour , Nous vous invitons a lire notre blog en Francais sur la ville de Xi'an afin de trouver les reponses qui pourront repondre a toutes vos questions. Bonne lecture.
 
Bonjour, je suis étudiante de fraçais, j'habite au nord et j'ai visité XIAN, je serai libre en aout et j'ai bien envie de vous aider pendant vos séjours à XIAN, si vous voulez, contacter-moi par email 1466876127@qq.com.
colette
 
Bonjour,

Nous sommes une entreprise en traduction et interprétation basée à Pékin.

Fondée en 2014, nous avons déjà formé une équipe composée de professionnels expérimentées venant du monde entier. Les langues et les dialectes concernants atteignent l'énorme nombre de 172.

Si les services de notre compagnie vous seraient utils, n'hésitez pas à me contacter par mail: sanguoyiguanfy@126.com ou par wechat: sophie-yanjiayuyu.

Bien cordialement,


YAN Jiayu The Ministry of Foreign Affairs
BeiJing TK-TRANS Minority language translation CO.,LTD.
Address: room 22A No. 6 Huating Jiayuan E North Fourth Ring Road Beijing city Chaoyang District
Tel:010-89941218 010-57273365
E-MALL:
sanguoyiguanfy@126.com
WEBSITE:http://www.tk-trans.com