1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche guide francophone à PEKIN aout 2014

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par ivan18, 4 Août 2014.

1. ivan18

ivan18 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je serai à Pekin pendant du 15 au 23 aout. J'aurai quelques jours pour visiter, sans parler un mot de chinois ! Je suis donc à la recherche d'un(e) guide ou étudiant francophone sérieux pour me faire découvrir Pekin sur une ou plusieurs journées.

2. sentimentselonmoi

Inscrit:
    20 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, dites moi votre mail. Je suis à Pékin, un étudiant qui fait des études en France pendant 4 ans et est familiarisé avec des lieux touristiques pékinois.
    Ou tu peux me contacter par mail jiandeyang@yahoo.fr

3. Laurent999

Laurent999 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,
    je viens de rentrer de Beijing hier,apres avoir guide un troupe de touristes francais. Je connais parfaitement la ville et le metier et suis experimente dans le tourisme. Mon tarif est bien favorable: 700yuans par jour ( mais tous les frais sont a votre charge,comprennant le transport,logement , nourriture, entree des sites etc)
    Si besoin, appelez-moi:15391548527 ou email: 2532645779@qq.com. Merci de votre reponse.

4. Marko

Marko Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Bonjour,
    En 8 jours, laissez-vous emporter par la ville, la découverte, perdez-vous dans les rues et ruelles ! La découverte c'est cela !

Partager cette page