1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche guide francophone 2 jours Ningbo et 1 journée Shanghai

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par montetc, 21 Janvier 2016.

1. montetc

montetc Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un guide francophone pour faire découvrir la ville de Ningbo les 23 et 24 Mars 2016 à un couple d'une cinquantaine d'année. Je recherche également un guide francophone pour faire visiter Shanghai le 25 Mars 2016 à ce même couple.

Merci de me contacter et de m'indiquer vos tarifs.

A bientôt.

2. Laurent999

Laurent999 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour, si vous voulez,contactez-moi。

3. violainework

violainework Apprenti

Inscrit:
    25 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vivais en France pendant 4ans et j'ai fais souvent la collocation avec les français, je connais vos habitudes:). J'aime aussi voyager et rêver un jour que je peux faire un tour en Chine! J' espère que je peux découvrir la Chine ce grand pays historique et magnifique avec vous! Puisque le voyage est une de mes passions, je peux vous donner un prix amical!

Sî ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter par mail: 1599416184@qq.com

4. Marc LIN

Marc LIN Membre Actif

Inscrit:
    19 Juin 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Laurent!

5. hercules

hercules Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, monsieur Montetc:
    je m'habite a shanghai, je peux vous rendre service d'accompagner ce couple.
    pour le moment ,en effet, je fais des etudes de la religion et de la culture , je pourrais vous rendre compte de ce qui s'est passe culturellement ,
    soit comme guide, soit comme interprete, je peux bien remplir ces boulots.

j'ai travaille en africa pendant 3ans,
    et mainetenant j'habite a shanghai, je suis disponible pour vous rendre service d'interprete.
    mon email , bonneosmanthus (arobase ) aliyun (point) com
    je vous laiss mon numero, et mon email, pour que vous puissiez me contacter si en ayant besoin . vous pouvez me faire message par telephone.
    0086-15000569250,

Partager cette page