1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche guide beijing et x'ian juillet 2013

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par patator2001, 22 Mai 2013.

1. patator2001

patator2001 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants )

Nous recherchons un guide francophone avec un vehicule si possible pour beijing du 19 juillet jusqu'au 22 juillet

Et egalement un guide francophone avec un vehicule pour x'ian du 23 au 24 juillet

Merci pour vos propositions

Alexandre

2. cecile2009

cecile2009 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis chinoise et parle le français couramment. Je suis titulaire d'un Licence français de l'economie et gestionn, forte d'une expérience de 3 ans en France, au contact des entrepreneurs, mais aussi de plus de 5 ans en Chine, à fournir des services de sourcing et de trading. Curieuse par nature, j'aime le travail bien fait.
    N'hésitez pas à me contacter
    Par mail à : cecile1982gy@hotmail.com

3. Bulbie13

Bulbie13 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Février 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Essaye cette agence www.thechinaguide.com c'est une agence vraiment top!! j'ai fait un voyage avec eux tout à nickel! voiture confortable avec chauffeur serieux, et guides parlant vraiment bien français.

4. pekinhubert

pekinhubert Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Etant élève en 3e année à l'Ecole Centrale de Pékin, je parle déjà couramment français. Je serais ravi de vous rendre mon service en tant que guide-interprète.

Ayant fait plusieurs d'années d'études en français, j'ai une forte capacité de communiquer dans cette langue, et ai ainsi beaucoup travaillé comme guide ou accompagnateur-interprète pour les francophones.

Je ne suis pas un guide <pro>, donc ma demande de rémunération sera minimum: 300 RMB/ jour, et les magasins ou les restaurants <attrape-touristes> n'auront rien à voir avec moi...

Si ma proposition vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par émail à sddzlizepeng@163.com
    ou par téléphone (+86) 13718287053

Excellent voyage en Chine!

Hubert

#4 pekinhubert, 24 Mai 2013
    Dernière édition: 24 Juin 2013
  5. cuidahuang

cuidahuang Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2008
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Guide & interprete avec voiture a Pekin Chine

Bonjour Alex:
    Je serai disponible en Juillet a priori... comme un guide francophone experimenté sur Pékin, j'aimerai bien vous offrir la service comme guide pour faciliter votre voyage sur Pékin. j'ai une voiture de 5places. Si vous etes intérèssé je peux peparer une programme de visite pour vous.
    N'hésitez pas à me contacter, je vous souhait un bon séjour en Chine.

Bohan
    mobile:0086 13611211501
    mail: cuidahuang@outlook.com

Partager cette page