1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche guerriers de Xi'an

Discussion dans 'Xian (Xi'an) & le Shaanxi' créé par cosette, 6 Novembre 2012.

1. cosette

cosette Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de 2 statues de guerriers de Xi'an d' environ 1.7 m.
    Auriez-vous un fournisseur à me proposer ? de préférence du coté de Canton (Foshan, Dongguan,...)
    Au pire, je m'accommoderai d'un fournisseur de Xi'an.
    Merci d'avance.

2. unamiaxian

unamiaxian Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2012
    Localité:
    Xi'An
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Le musée de l'armée enterrée sur le site touristique vend des copies certifiées officielles et les livre partout dans le monde si cela peut vous aider. En revanche, les prix sont très élevés (environs 25000 rmb la pièce au plus bas).
    Sinon, tapez http://s.taobao.com/search?q=%B1%F8%C2%ED%D9%B8&commend=all&ssid=s5-e-p1&search_type=item&sourceId=tb.index&initiative_id=tbindexz_20121108&suggest=0_1&source=suggest&wq=bingma et vous trouverez des prix abordables pour des copies livrables partout en chine.
    Bonne recherche.

3. cosette

cosette Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci unamiaxian
    J'attends, grâce à votre aide, mon général de 1.6 m pour moins de 1 300 kuais, le musée se passera de mes deniers.
    cordialement,
    Caroline

Partager cette page