Recherche grossistes vetements et accessoires pour animaux

Lyly88

Nouveau Membre
23 Juil 2013
1
0
4
Bonjour, je viens de m'installer en tant qu'autoentrepreneur pour faire de la revente de vêtements et accessoires pour animaux.

Je n'arrive pas à trouver de fournisseurs, grossistes, centrales d'achats à des prix attractifs ?

Quelqu'un peux-t-il m'aider ?
 
bonjour,
je peux vous aider a trouver les produits dont vous avez besoin en chine. bous avons un buro d`achat en chine
mon entrprise ODM GROUPS, s`encharge de la production,controle de budget, problemes de langue, decalage horaires et controle de qualite ainsi que du respect de deadline.
envoyez moi votre projet a torricorodrigo74@gmail.com
voici mon skype torricorodrigo.
je suis sur que nous pouvons vous aider et etablir des relations durables.
merci,
cordialment,
torrico rodrigo
 
bonjour je suis reponsable commercial a faozi import-export.une entreprise de trading basee dans le sichuane chinois (Chengdu).nous pouvons satifaire a vos besoins.sicela vous interesse contacter nous:0086 286 683 2013/0086 152 0828 7227 /mail:manqi.zhang@yahoo.com/skype:ndi.kouadio2
 
bonjour

je suis installé a Yiwu.
je connais des fournisseurs d accessoires pour chien car j ai un client français pour lequel j achète reguliérement ce type de produits.
si vous souhaitez avoir un correspondant de qualité et qui habite Yiwu, contactez moi par mail.
bertrandrun@gmail.com
Cordialement
 
Bonjour

Si vous voulez trouver un agent en Chine qui peut charger toutes les affaires pour vous en Chine par exemple trouver des usines et avoir des prix attractifs, contrôler la qualité devant livrer les marchandises etc, vous pouvez me contacter

Merci de voir notre site en première.
www.agentchine.com

Si notre travaille vous intéresse beaucoup, merci de m'envoyer votre demande concernant les produits plus en détail donc je peux avancer sur votre dossier.

Bonne Journée
Cordialement
Justine
 
BONJOUR

COMMENT ALLEZ VOUS ?

NOUS SOMMES DEJA EXPORTATEURS DE PRODUITS ET ACCESSOIRES POUR CHIENS ET CHATS ET AUTRES ANIMAUX POUR NOS DIFFERENTS CLIENTS ET NOUS EFFECTUONS AUSSI LE CONTROLE DE QUALITE ET LA GESTION DE LEUR COMMANDE . VOUS POUVEZ FAIRE PERSONALISER AVEC VOTRE MARQUE ET LOGO

NOUS SOMMES DONC TRES BIEN PLACES DANS LE DOMAINE ET POUVONS TRES BIEN VOUS AIDER POUR VOS COMMANDES EN CHINE

NOS PRINCIPAUX MARCHE SONT LA France, LA Belgique, LA RUSSIE, L’UKRAINE, L’AFRIQUE ET L’ILE MAURICE.

NOTRE EXPERIENCE DANS LE MONDE DES AFFAIRES EN CHINE ET NOTRE MAITRISE DE LA LANGUE VOUS SERA D'UN ATOUT INDISPENSABLE. NOTRE EQUIPE FIABLE ET PROFESSIONNEL POURRA REPONDRE A VOS ATTENTES ET EXIGENCES.

VEUILLEZ NOUS CONTACTER AFIN QUE NOUS PUISSIONS DISCUTER PLUS EN DETAIL DE VOTRE PROJET. VEUILLEZ AUSSI NOUS LAISSER VOS COORDONNEES AFIN QUE NOUS PUISSIONS PRENDRE CONTACT AVEC VOUS ( NOM ET NUMERO DE TELEPHONE )

NOUS NOUS CHARGEONS DE LA RECHERCHE ET SOURCING DE PRODUITS , PASSATION DE COMMANDE, NEGOTIATION DES PRIX, VIREMENTS BANCAIRES, CONTROLE DE QUALITE, MISE EN CONTENEUR ET EXPEDITION DES CONTENEURS DE LA CHINE. EN GROS TOUT LE SUIVI DE LA COMMANDE.

NOUS ATTENDONS VOTRE REPONSE ET RESTONS DISPONIBLE POUR TOUT COMPLEMENT D’INFORMATION

BONNE JOURNEE ET A TRES BIENTOT

CORDIALEMENT

WILLIAM WONG
CECITO CORPORATION LIMITED( GUANGZHOU , CHINA )
MOB 00 86 13725104427
will11wong@hotmail.com, Will111wong@gmail.com
website: www.cecito.com
 
Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile de sac a main mais aussi de chaussure, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.


un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement
 
Bonjour, je viens de m'installer en tant qu'autoentrepreneur pour faire de la revente de vêtements et accessoires pour animaux.

Je n'arrive pas à trouver de fournisseurs, grossistes, centrales d'achats à des prix attractifs ?

Quelqu'un peux-t-il m'aider ?

Salut,

Tu as déjà regardé du côté des plateformes de vente en gros comme www.goolzi.com ?

Il y a pas mal de fournisseurs sur ce type de plateforme.

Bon courage
 
Bonjour, je viens de m'installer en tant qu'autoentrepreneur pour faire de la revente de vêtements et accessoires pour animaux.

Je n'arrive pas à trouver de fournisseurs, grossistes, centrales d'achats à des prix attractifs ?

Quelqu'un peux-t-il m'aider ?
bonjour

nous avons un departement qui s'en occupe, je vous joins notre catalogue
Bonjour, je viens de m'installer en tant qu'autoentrepreneur pour faire de la revente de vêtements et accessoires pour animaux.

Je n'arrive pas à trouver de fournisseurs, grossistes, centrales d'achats à des prix attractifs ?

Quelqu'un peux-t-il m'aider ?
bonjour

un de mes partenaires a une division en charge de ces produits. Pour le catalogue, il semble tres volumineux (plus de 1000 articles !) vous pouvez le contacter a : pierre@globalink-china.com 186 166 560 30
cordialement
Benoit Lambert