1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grossistes, fabricants, fournisseurs d'articles de Basketball...

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par stanou, 19 Janvier 2009.

1. stanou

stanou Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais ouvrir en Belgique (province de Liège), un commerce de détails uniquement dans le domaine du basketball. Cependant, actuellement j'ai beaucoup de mal à trouver un fournisseurs qui pourrait me proposer toute une gamme de produits axés sur ce sport (chaussures, matériel d'entraînement, de coaching, vêtements, etc). Je pense notamment aux marques Nike, And1, K1X, Reebok, Converse, Champion, Spalding, etc.

Quelqu'un aurait-il des suggestions à m'offrir? Ne serait-ce même que sur la marche à suivre afin d'obtenir les bonnes informations.

Je vous remercie vivement et espère à bientôt,

Stan

2. BGame

BGame Membre Actif

Inscrit:
    31 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Articles de basket

Ecoute, tu devrais pouvoir trouver facilement en recherchant sur internet les marques que tu souhaiterais et en demandant les représentants de ton pays ou de France.

Aussi, je me permets de répondre, car je représente une nouvelle marque de Basket Française, BGame et je te propose par la même occasion mes produits, pour la pratique technique du basket et street-wear. Des personnalités et aussi du monde du basket porterons BGame très prochainement.

@+

3. min756

min756 Membre Silver

Inscrit:
    27 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    #3 min756, 1 Novembre 2009
    Dernière édition: 1 Novembre 2009
  4. min756

min756 Membre Silver

Inscrit: