1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grossiste

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par miami1928, 4 Novembre 2014.

1. miami1928

miami1928 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous je voudrais des renseignements pour savoir dans quelle ville aller pour acheter des vêtements et avoir des conseils pour les envoyer en France sans aucun problème merci de l'attention que vous porterez à mon égard je suis tout nouveau et aimerai me lancer dans ce buizness

• Informatif Informatif x 1
  2. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Va a Humen ... Marche de gros pour les vêtements international

3. miami1928

miami1928 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Ok merci c'est gentil, je peux trouver toute les marques là-bas ???

4. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Chine shidao
    Ratings:
    +1 130 / -28
    ho pas toutes les marques presque, en cas ou tu trouve pas la marque que tu veut, tu peut acheter les étiquettes et les faires coudre sur place pas mal non

5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 026 / -65
    Bonjour Jackie
    Et a l'arrivee il y a le controle qualite pour verifier que les etiquettes sont bien cousues , et que les vetements n'ont pas de faux plis !Exemple Lyon ;)

Douanes : quatre fois plus de saisies à Lyon en un an

douanes-1.jpg
    Extrait : Baskets et T-shirts "Nike", téléphones portables "Samsung" ou encore tablettes "Apple" voire médicaments. Plus de 12 000 articles contrefaits ont été détruits ce mardi à la direction des douanes de Lyon, sur les quelques 191 879 objets saisis en 2014 (7,6 millions au niveau national), représentant une valeur commerciale de 3,8 millions d'euros. Par rapport à 2013, les saisies ont ainsi été multipliées par quatre sur la zone de Lyon.

L'impact du e-commerce
    Si les chiffres des confiscations explosent, c'est dû au renforcement des contrôles, conséquence de la multiplication des échanges. "Le fort développement des flux liés à la mondialisation a renforcé l'activité de la douane", souligne Michel Mercier, chef de la division des douanes de Lyon-Saint-Exupéry. Et depuis une dizaine d'années, les services doivent faire face à une nouvelle problématique : l'e-commerce, contre lequel les services renforcent la lutte. Les douanes ont pour cela créé en 2009 un département contre la cyberdélinquance. "Il y a dix ans, les saisies liées à la contrefaçon via internet étaient de 1 %. Aujourd'hui, elles représentent 20 % de l'activité", précise, le chef de la division des douanes à Lyon Saint-Exupéry.

Suite de l'article >>>

Source : LA TRIBUNE

6. miami1928

miami1928 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci pour l'article lol

7. miami1928

miami1928 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    J
    J'ai pas préciser mais je rêcherche surtout des vetements de marques je pense me déplacer le mois prochain

8. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Chine shidao
    Ratings:
    +1 130 / -28
    oui y a des grandes marques chinoise

9. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour
    merci de me me contacter sur mon mail* khamouga@hotmail.com *
    je suis installe a shenzhen et je pourrais vous aidez dans vos recherches

en attente
    merci
    A+

10. galladhyl

galladhyl Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2012
    Ratings:
    +20 / -2
    Mauvais plan pour les marques, elles n'aiment pas ne pas controler leurs produits! Ce sera considéré comme contrefaçon... Même s'il s'agit bien de produits des dites marques...
    Les dures lois du business et des grosses multinationales...
    Mieux vaut que tu cherches une usine sérieuse et que tu vois s'ils ne peuvent pas te faire ou vendre des vetements!
    Sinon la foire aux vetements de canton c'est pas mal parait il mais je ne connais pas!
    Pour infos, toutes les marques se copient, c'est en changeant des détails sur les fringues qu'elles crééent leurs modèles! Inspire toi de cette idée! ^^
    Bon courage!!!

11. akai

akai Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Svp de me contacter,j'ai aider bcp de personne francais commander les marque en chine .cordialement

chokywan@hotmail.com

12. RST CORP

RST CORP Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -1
  13. samy.moncer

samy.moncer Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Tu as un numéro de téléphone pour contact plus rapide?
    Merci.

Partager cette page