recherche grossiste vétements femmes à petits prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babac

Membre Actif
08 Mar 2010
1
0
19
Bonjour, je recherche un grossiste dans les vétements femmes à petits prix. En effet, je suis marchand sur les marchés et je voudrais savoir si il est possible d'instaurer un contact avec un grossiste chinois pour l'achat de vétements. Je souhaiterai aussi étre informé sur les frais d'envois, et frais de douane si ils ont lieu d'étre.
Mérci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
 
fournisseur

Bonjour, je recherche un grossiste dans les vétements femmes à petits prix. En effet, je suis marchand sur les marchés et je voudrais savoir si il est possible d'instaurer un contact avec un grossiste chinois pour l'achat de vétements. Je souhaiterai aussi étre informé sur les frais d'envois, et frais de douane si ils ont lieu d'étre.
Mérci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

MADINA KINGDOM est une société de fabrication et trading de vêtements.
Notre société est basée a GUANGZHOU CANTON dans le sud de la Chine, formant une équipe expérimentée comprenant chinois et français travaillant ensemble depuis près de 10 ans pour fournir un service flexible et sur mesure pour chacun de nos clients
La société comprend 4 départements distincts, tous assurent un haut niveau de qualité et de fiabilité :
- Département de Style et Design : une équipe internationale dirigée par un designer français
- Département Echantillonnage : un atelier de confection interne contrôle par l’équipe de style fournissant a la fois une grande rapidité et une bonne qualité de nos échantillons
Envoyez nous les dossiers techniques des modèles que vous souhaitez produire, nous nous ferons un plaisir de vous proposer nos tarifs dans un premier temps. Si nos prix vous conviennent, nous procéderons ensuite a l’échantillonnage afin que vous puissiez évaluer notre qualité.
- Département Contrôle Qualité : une équipe professionnelle de travailleurs textiles hautement entraînés, contrôlent 100% de vos produits pendant et après la production.
MADINA KINGDOM vous offrent, avec ses 10 ans d’expérience, le meilleur service et les meilleurs produits.
Nos clients actuels sont des marques de moyenne et haute gamme, pour qui nous fabriquons toutes sortes de produits (robes, pantalons, tee-shirts, chemises, polos, vêtements de travail, blouse, abayas, kamiss, jilbebes, ect …)
- Département Merchandising : un suivis de la commande de l’échantillonnage au produit final livré. Nous trouvons pour vous les meilleures tissus et usines afin de vous offrir la meilleure qualité au meilleur prix.
(avec nous vous pourrez récupérer la marchandise directement sur paris )

contactez moi madinakingdom@yahoo.com tel: 008602081190387
 
BONJOUR

J AI VU TON MESSAGE SUR CE SITE

ALORS J AI VOULU TE PROPOSE MES SERVICES AUSSI

JE PEUX VOUS ETRE UTILE EN FREE LANCE COMME JE LE SUIS ACTUELLEMENT

EN TEMPS QUE CHERHEUR DES PRODUITS ET DES USINES FABRIQUANTS AINSI QUE JE PEUT TE FAIRE LE DEVELOPPEMENT AUSSI ET LE CONTROME QUALITE VU QUE JE SUIS D ORIGINE TECHNECIEN SUPERIEUR EN HABILLEMENT DEPUIS PLUSQUE 20ANS D EXPERIENCE

SINON AUSSI JE PEUT ETRE INTERESSER PAR UNE COLLABORATION AU SEIN DE VOTRE GROUPE OU SOCIETE DANS LE CADRE DE VOTRE INTENTION DE S INSTALLER EN CHINE

J AI COMME MEME 5 ANS DE PRESENCE SUR LE MARCHET CHINOIS ET J AI TRAVAILLE AVEC LESCOMPLICE DE MONTREUIL ICI EN CHINE EN TEMPS QUE RESPONSABLE PRODUIT EN CHINE

POUR PLUS D INFOS ET IS VOUS SEREZ INTERESSEZ PAR MES SERVICE MERCI DE M ENVOYER VOTRE REPONSE SUR MON ADRESSE MAIL LA SUIVANTE /khamouga@hotmail.com

merci et e bientot peut etre
 
top et robes

je vends des robes et top sexy fashion a prix tres attractif.
a partir de 5 €
0698873871
 
Grossiste vetements, chaussures et accessoires

MR62-GROSSISTE
GROSSISTE-FOURNISSEUR-IMPORTATEUR D'ARTICLES DE MODE (Vêtements, Chaussures, Lingerie et accessoires de mode)
Actuellement 21 607 articles disponibles
(dont environ 10 000 de marque/ Vêtements et accessoires:CATALOGUE N9 N11 ET N12-Parfums: CATALOGUE N21 ET N22).

Visitez notre site web
http://www.mr62-grossiste.com

MR62-GROSSISTE
Siège social: 62380 SETQUES
RCS 493116115
Code APE 526B0
Chambre des commerces et des sociétés de Saint-Omer
 
bonsoir recherche grossiste de vetement homme /femme de marques ralph lauren kaporal lacoste addidas nike a petit prix coordialement scholes62
 
Bonjour,

Je vous recommande Toplook, grossiste de vêtement pour femme en ligne. Vous y retrouverez beaucoup de marques d'Aubervilliers et de Paris. Le site est alimenté en nouveautés chaque semaine (je suis abonnée aux newsletters ^^), il y a différents niveaux de gamme et donc des prix qui varient en fonction. Tout dépend de votre clientèle.

Lyotey.
 
Bonjour Lyotey le poste date de 2010/2011 nous sommes en 2013..........................
 
Bonjour
Nous pouvons vous proposer des vêtements pour femme a des prix inegale , notre clientele est largement compose de commerçants qui vendent au marche . en effet nos vêtements sont a la mode , de qualité et a prix toujours mini , visitez notre catégorie femme sur notre site en cliquant www.defistock.com/6-grossiste-vetement-femme et découvrez aussi nos catégories chaussures et accessoires.
 
Bonjour
Nous pouvons vous proposer des vêtements pour femme a des prix inegale , notre clientele est largement compose de commerçants qui vendent au marche . en effet nos vêtements sont a la mode , de qualité et a prix toujours mini , visitez notre catégorie femme sur notre site en cliquant www.defistock.com/6-grossiste-vetement-femme et découvrez aussi nos catégories chaussures et accessoires.
Vu les dates... Je pense que cette annonce est close... cqfd!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.