1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Grossiste shoes basketball chaussures de sport

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par entrepreneurdu13, 28 Mars 2013.

1. entrepreneurdu13

entrepreneurdu13 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis dans la vente de chaussures j'aimerais avoir un contact régulier avec un Grossiste en chaussures de sport americaine basketball shoes AAA, merci de me contacter au plus vite, cordialement.:chinois: The-Daily-Photo-Nike-Air-Force-Max-Area-72.jpg nike-sportswear-2013-all-star-area-72-footwear-collection-2.jpg nike-mag-2-xl.jpg nike-air-max-express-1-640x480.jpg air-jordan-6-a-vendre-nike-air-jordan-a-talon73065761---1.jpg The-Daily-Photo-Nike-Air-Force-Max-Area-72.jpg nike-sportswear-2013-all-star-area-72-footwear-collection-2.jpg nike-mag-2-xl.jpg nike-air-max-express-1-640x480.jpg air-jordan-6-a-vendre-nike-air-jordan-a-talon73065761---1.jpg

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Vous perdez votre temps en recherchant ces articles en Chine , les propositions que vous allez recevoir, seront de revendeurs de faux et contrefacons !!

Les Originales coutent le meme prix en Chine voir plus cher qu'en Europe .

De plus en achetant des contrefacons , vous risquez la saisie par les douanes ,et une amende vertigineuse .

Vous voila informe !!!

3. Stephane75

Stephane75 Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous pouvez contacter ce fournisseur, c'est une vrai caverne d'ali Baba: rafonstephane@yahoo.fr

4. freeshop

freeshop Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    receherche fournisseur dropsshipping

bonjour

je recherche un fournisseur en chine en france ou europe qui accepterai le dropsshipping,de préférence des produits vestimentaires chaussures voir luxe etc....je mettrai les produits en vente sur mon site internet,donc entreprise sérieuse et consencieux,je ne veux pas de produits contrefait,étudie votre proposition,
    vous pouvez me contacter sur nese69@live.fr

cordialement

5. celine2012

celine2012 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, entrepreneur,
    j'ai connu un fournisseur qui vend ces chaussures avec la bonne qualite, veuillez me contacter par email: celine201280@hotmail.com

6. salutfrance

salutfrance Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  7. karima25

karima25 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0