1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grossiste produits iPhone

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Dimensio, 21 Mai 2011.

1. Dimensio

Dimensio Apprenti

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ayant déjà un petit commerce sur eBay, je suis à la recherche d'un site de vente de produits pour iPod, iPhone, iPad etc... (Pour tout ce qui est coque, écouteurs, cables etc..)
    J'achète actuellement sur Aliexpress, mais les professionnels sur eBay qui vendent des cables USB à 1,99€, des écouteurs à 2,99€, achètent-ils également sur Aliexpress pour pouvoir vendre à des prix aussi attractifs ? Ou existe t-il des sites secrets ? ptdrptdr
    Merci d'avance pour votre aide ! :)

2. shaman

shaman Apprenti

Inscrit:
    22 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

aliexpress ? je ne connaissai pas ... ;)

pour avoir a des prix 1,99€ ect ... il achete en grosse quantité (avis perso ) car il paye aussi surement les frais de port + le dédouanement ect ...

les professionels qui vente tu veu dire par la ceux de ton pays ?

petite question perso: commerce ebay c'est a dire déclaré ou pas ? ou juste pour se faire un peu d'argent ?

bien a vous, Alessandro

3. annelan23

annelan23 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    xiamen, fujian, chine
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    normalement, on a de fournisseur en chine.
    je peux vous offrir de produits avec qualite que vous cherchez, vous pouvez me joindre par mail: annelan23@hotmail.com , pour discuter plus en detail. merci par avance.

4. jujuemi

jujuemi Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Localité:
    Kunming
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,
    Je peux peut-être vous aider, je réside en Chine et j'ai une Sté d'Import-Export, contactez moi par mail : jujuemi@qq.com
    Dans l'attende de votre message.
    Serge

Partager cette page