1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grossiste produit Animalerie chiens chats oiseaux poissons rongeurs

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par PHLOGISTIQUE, 25 Juillet 2012.

1. PHLOGISTIQUE

PHLOGISTIQUE Apprenti

Inscrit:
    25 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche un prestataire en chine capable de me trouvez régulièrement des produits pour une animalerie.

Je recherches les articles suivants :

CHIEN :

- Laisses - Colliers - Jouets - Coussins - Paniers - Brosses - Friandises - shampoing - gamelles - niches - etc.....

CHAT :

- Arbre a chats - Laisses - Colliers - Jouets - Coussins - Paniers - Brosses - Friandises - shampoing - gamelles - niches - etc.....

OISEAU :

- Cages du petit au grand modèles - jouets - nids - accessoires ;- etc.... et si possible graines pour canaris, perruches, peroquets + cages et perchoirs et jouets perroquets

POISSONS :

- Aquarium de 25 litres a 300 litres - décors d'aquariums - et tous accessoires pour aquariums.
    Ainsi que des vivariums pour tortues

RONGEURS :

- Cages pour Hamsters toutes tailles, jouets, nourritures.

Je recherche également des batteries pour poissons oiseaux et rongeurs pour l' implantation de l'animalerie.

Pour de plus amples renseignement merci de prendre contact avec moi

Cordialement

2. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
  3. pareena

pareena Banned

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer les quantites que vous recherchez par produit .
    Je ferai le necessaire aupres de mes usines.
    Email pareena@enticierinternational.com

Merci & cordialement, pareena

Merci & cordialement, pareena

Partager cette page