1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grossiste pour accessoires animalier

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par alycia, 10 Janvier 2013.

1. alycia

alycia Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous je me permet d'ouvrir se post pour la simple et bonne raison que je souhaite ouvrir une entreprise dans le milieux des animaux et je suis a la recherche de grossistes pour avoir des accessoires dans le domaine des chiens comme laisse collier manteaux jouets ... auriez vous des adresse des sites en Français sil vous plait des conseils tous et bon a prendre merci d'avance !

2. hsudemonaco

hsudemonaco Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    veuillez me contacter,hsuyinfeng@hotmail.com.je vous enverrai les catalogues.Merci

3. eDMOND

eDMOND Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Localité:
    Zhejiang, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Veuillez me contactez par edmondwou@gmail.com,je viens d'exporter certains pull-over de chien vers la France. Je connais bien ce domaine et j'ai la possibilite de vous fournir des produits sirtis des usines directement.

4. Konaxis Services

Konaxis Services Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alycia

Je pense avoir beaucoup d'elements de reponses a vous apporter ainsi que de precieux eclaircissements dans le choix de vos fournisseurs,
    N'hesitez pas a m'envoyer un email a l'adresse suivante pour discuter de votre projet
    sales32@konaxis.com
    Merci d'avance
    A vous lire je l'espere

Partager cette page