1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grossiste (péninsule iberique)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par andre64320, 29 Décembre 2012.

1. andre64320

andre64320 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde ,
    Je recherche l'adresse d'un grossite chinois en matériels de jardin (tronçonneuses , débroussilleuses,tondeuses...) situé en Espagne ou au Pörtugal .
    J'ai entendu parler de fuenlabrada ( Madrid) et je voulais savoir si quelqu'un connait un importateur dans cette zone .
    Aussi comment faire pour avoir la liste des grossites de cette zone ?
    Je vous remercie d'avance , et vous souhaite de bonnes fetes :chinois:

2. andre64320

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonyour a tout les monde ,
    Je vous remercie pour vos réponses , ce site est vraiment génial !
    j'ai reçu une poignée (bien maigre) de messages privé me proposant des choses nul et compliquées a la fois... pour mieux embobiner ...
    Non , franchement .......
    ça sert a quoi ce site
    Va donc sur alibaba et les 40 voleurs :chinois:

:arf:

3. andre64320

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah , yé oublié que les arnaques chinoises existent bien ......... CE SITE NE SERT A RIEN DE RIEN anim_bravo

4. marine 65

marine 65 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je voit que votre dernier message est plutot recent.....
    je connais la zone de fournisseurs chinois a fuenlabrada a madrid.... j y vais me fournir en accessoire mode et pret a porter femme pour le magasin je tient.
    donc pour votre rechercher je ne crois pas avoir deja vu de fournisseur en materiel de jardin et pourtan il y en des choses lol
    je repond egalment car vous chercher egalement au portugal... je suis moi aussi en train de chercher des zone de fournisseur (comme fuenlabrada) au portugal afin de comparer les prix mais pour l'instant je ne trouve rien m'indiquant ou peu ce trouver une zone de fournisseurs. avez vous trouver?
    dans l'atente du reponse
    Cordialement

Partager cette page