1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grossiste ou usine en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Mostafa75, 28 Avril 2013.

1. Mostafa75

Mostafa75 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je recherche un grossiste ou une usine en chine qui fabrique des coques rechargeables pour Iphone 4s/5 qui permet de recharger votre Iphone . Si vous en connaissez , merci de me le dire .

Cordialement, Mostafa .

2. David-Interprète&Sourcing

Inscrit:
    9 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=宋体][/FONT]Bonjour,

En tant qu'agent de sourcing indépendent demeurant à Canton (GUANGZHOU) depuis2004 et ayant l'esprit sérieux, responsable, honnête et rigoleur, je suis prêtà vous rendre mes services comme suit:

• Organisation de votre séjour en Chine(accueil à l’aéroport, réservationd’hôtel, de voiture, de billets d'avion et de train, détente et voyage aprèsvotre travail,ect)
    • Prise de contact fabricants/fournisseurs
    • Accompagnement, traduction et négociation
    • Demande de cotations
    • Communications courantes avec fabricants durant la production
    • Suivi de commande
    • Contrôle de qualité
    • Envoi de produits avec mon transitaire par avion ou par bateau en préparanttous les papiers et documents nécéssaires à l’exportation (packing list,commercial invoice, certificat...)
    • Participation aux salons et expositions professionelles pour avoir desnouveuxu produits et fournisseurs avec vous ou tout seul.
    • Aider à vous de créer et gérer votre société en Chine.

J'ai touché des coques rechargeables que vous recherchez avec mes autres clientsfrancophones.

Je travaille dans le sourcing avec ma femme parlant aussi le français sous masociété OFFSHORE de HONG KONG.

N'hésitez pas à me contacter si ma proposition vous intérésse en précisant votre quantité de commande.

Bien cordialement,

David
    JOLI DRAGON INDUSTRIAL CO., LIMITED
    Téléphone portable: +86 137.51.89.93.48
    EMAIL: perfectdavid@163.com
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
    QQ: 418231557

[FONT=宋体][/FONT]

3. anne1800

anne1800 Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes fournisseur pour matériel élèctronique/informatique, nous pouvons vous aider, n'hésitez-pas de me contacter:emily.yang@footprintslv.com.

MOBILE: +86 158 1333 4223
    EMAIL: Emily.yang@footprintslv.com

MSN: yangluemilie@hotmail.com

Partager cette page