1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche grossiste mobilier de chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par body, 29 Novembre 2007.

1. body

body Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche des vendeurs, des grossistes ou autres qui veulent vendre du mobilier.

Je viens de créer un site internet www.web-mobilier.fr ou seul les proféssionnels peuvent exposer leurs meubles. Cela vous permetra d'augmenter votre clientelle.

Déjà beaucoup de visite, contacter moi via mon site.

MERCI

2. bsparkle

bsparkle Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

quelques remarques sur le site, la but n'étant pas de critiquer gratuitement mais de les rendre constructives.

1: Page d'accueil: graphisme et couleurs: je sais que les goûts et les couleurs c'est subjectif, mais la vraiment, le graphisme est digne d'un site perso de débutant, et pas du tout vendeur. sans doute bien pour présenter ses photos de vacances, mais pour un site qui se veut une référence et exposer des produits professionnels, ça risque de faire fuir et le chaland et les exposants.

2: formulaire de contact: heu.. comment dire.. y a rien d'aligné (du moins sur firefox), le formulaire sort du cadre. les boutons sont horribles.

3: moteur de recherche... illogique et incompréhensible

4: Mentions légales: il y en a aucune: on ne connaît ni ton siret, ni tes coordonnées, ni le numéro cnil, etc etc...

Donc a mon sens si tu veux que ton site marche un chouia mieux, soit efficace et attire du monde, il faudrait je pense revoir pas mal de chose.

Encore une fois, ce n'est qu un avis sans doute parmi d'autre, et je ne veux pas critiquer gratuitement.

D.

3. MeubleDesign

MeubleDesign Banned

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ce qui est du mobilier design à prix grossiste je recommande www.designement.com

C'est toujours plus rentable de se meubler chez ce genre de marchands que chez les grandes enseignes car ils proposent toujours des bons plans pour se démarquer.

Moralité: Si vous avez des projets pour refaire votre salon, acheter des meubles pour un restaurant ou un hôtel n'hésitez plus à fouiner sur internet pour dénicher le bon plan ! Faites juste tourner l'info :p

Partager cette page